Liquide pré séminal

Liquide pré séminal

Messagepar MoiA » Lun Avr 20, 2020 4:16 pm

Bonjour , j’écris aujourd’hui parce que je suis angoissée à l’idée de faire un déni de grossesse. Je n’ai pas eu de rapport s*exuel juste des préliminaires (je ne prend aucun moyen de contraception), mon ex copain n’a jamais ejaculé sur moi, il y a pas eu de pénétration non plus mais j’ai toujours eu peur d’avoir sans fais exprès laisser passer une goute de liquide pré séminal. A travers les sous vêtements le liquide ne peux pas passer ?? Je n’ai pas fais de test de grossesse mais j’ai eu mes règles normalement depuis ce rapport. Mais depuis quelques jours je stresse et j’ai l’impression que mon ventre est très gonflé quand je le relâche (je prend de la levure de bière je ne sais pas si ça un impact). Merci à tous, je vis avec mon père je n’ose pas en parler et en cette période de confinement je ne peux pas acheter de test de grossesse même via internet car il ouvre lui le courrier et se serait trop dur à cacher. Je fais que me repasser tout ce que j’ai pu faire avec mon ex copain mais je me dis que c’est impossible et même si une goutte de liquide pré séminal est rentrée est ce que c’est possible d’être enceinte ? Si je fais que penser à ça , il est donc pas possible que je fasse un déni de grossesse ? J’ai les seins durs mais je vais avoir mes règles dans 6jours mais maintenant tout ce qui se passe ou ce que j’ai je fais un lien avec une grossesse. Merci à tout le monde
MoiA

Message(s) : 3

Re: Liquide pré séminal

Messagepar Lala27 » Lun Avr 20, 2020 8:48 pm

MoiA a écrit:Bonjour , j’écris aujourd’hui parce que je suis angoissée à l’idée de faire un déni de grossesse. Je n’ai pas eu de rapport s*exuel juste des préliminaires (je ne prend aucun moyen de contraception), mon ex copain n’a jamais ejaculé sur moi, il y a pas eu de pénétration non plus mais j’ai toujours eu peur d’avoir sans fais exprès laisser passer une goute de liquide pré séminal. A travers les sous vêtements le liquide ne peux pas passer ?? Je n’ai pas fais de test de grossesse mais j’ai eu mes règles normalement depuis ce rapport. Mais depuis quelques jours je stresse et j’ai l’impression que mon ventre est très gonflé quand je le relâche (je prend de la levure de bière je ne sais pas si ça un impact). Merci à tous, je vis avec mon père je n’ose pas en parler et en cette période de confinement je ne peux pas acheter de test de grossesse même via internet car il ouvre lui le courrier et se serait trop dur à cacher. Je fais que me repasser tout ce que j’ai pu faire avec mon ex copain mais je me dis que c’est impossible et même si une goutte de liquide pré séminal est rentrée est ce que c’est possible d’être enceinte ? Si je fais que penser à ça , il est donc pas possible que je fasse un déni de grossesse ? J’ai les seins durs mais je vais avoir mes règles dans 6jours mais maintenant tout ce qui se passe ou ce que j’ai je fais un lien avec une grossesse. Merci à tout le monde

Franchement sa serait un miracle si tu tombe enceinte comme ça
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Gahya » Lun Avr 20, 2020 10:30 pm

Je suis d'accord avec lavis du dessus sans pénétration ça me paraît presque impossible de tomber enceinte... Et puis le ventre gonflé surtout en fin de repas cedt normal... Après si tu veux te rassurer fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MoiA » Mar Avr 21, 2020 2:35 pm

Merci pour vos réponses, oui je vais faire un test. Est ce que si je fais un test pendant que j’ai mes règles ça peut fausser les résultats ? Merci
MoiA

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 9:02 pm

Il faut simplement fzire un test avec les premières urines du matin le reste que tu ais tes règles ou pas ça ne jouera pas
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?