par Anelieohara » Ven Avr 24, 2020 6:56 pm
Bonsoir,enfaîte j'ai eu mes règles la semaine dernière et deux jours après j'ai vue mon copain.(je précise dans ma culture il n'est pas acceptable qu'une jeune fille fréquente un garçon avant le mariage)donc j'ai 17 ans et ça va faire 5 mois que j'ai un copain..et donc ce jour la quand on s'est vu on a fait des choses,mais il n'y a pas eu de pénétration,en gros je l'ai branler avec mes mains et ensuite lui il a fait pareil avec les siens et donc ce qui m'inquiète le plus c'est que sur le coup après tant d'excitation il a pris son s*ex(je pense qu'il y avait du sperme dessus)et s'est frotté contre mon s*ex en gros il portait rien mais moi si,j'avais mon collant sur moi,mais c'est très fine et donc j'ai peur de tombé en ceinte(en plus on ne s'ait pas protégé)car non seulement moi je ne le veux pas,mais que mes parents et mes proches me le reprocheront à jamais car c'est une honte(en plus de cela mon copin déménage et donc je ne reverrai plus )si vous savez comment m'aider s'ils vous plaît faites le😭😭😭😭