Aidez moi s'il vous plaît 😭😭😭

Aidez moi s'il vous plaît 😭😭😭

Messagepar Anelieohara » Ven Avr 24, 2020 6:56 pm

Bonsoir,enfaîte j'ai eu mes règles la semaine dernière et deux jours après j'ai vue mon copain.(je précise dans ma culture il n'est pas acceptable qu'une jeune fille fréquente un garçon avant le mariage)donc j'ai 17 ans et ça va faire 5 mois que j'ai un copain..et donc ce jour la quand on s'est vu on a fait des choses,mais il n'y a pas eu de pénétration,en gros je l'ai branler avec mes mains et ensuite lui il a fait pareil avec les siens et donc ce qui m'inquiète le plus c'est que sur le coup après tant d'excitation il a pris son s*ex(je pense qu'il y avait du sperme dessus)et s'est frotté contre mon s*ex en gros il portait rien mais moi si,j'avais mon collant sur moi,mais c'est très fine et donc j'ai peur de tombé en ceinte(en plus on ne s'ait pas protégé)car non seulement moi je ne le veux pas,mais que mes parents et mes proches me le reprocheront à jamais car c'est une honte(en plus de cela mon copin déménage et donc je ne reverrai plus )si vous savez comment m'aider s'ils vous plaît faites le😭😭😭😭
Anelieohara

Message(s) : 2

Re: Aidez moi s'il vous plaît 😭😭😭

Messagepar Gahya » Ven Avr 24, 2020 8:51 pm

Sans pénétration tu ne peux pas tomber enceinte, ou alors ça relèverait presque dun miracle donc pas de panique
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anelieohara » Ven Avr 24, 2020 9:05 pm

Merci beaucoup de m'avoir répondu 😭😭🤧je ne savait plus quoi faire mais votre réponse me rassure un peu donc merci🤧
Anelieohara

Message(s) : 2

Messagepar Sissisam » Dim Avr 26, 2020 9:28 am

Aneliora prochaine fois réfléchit Stp et fait attention, pcq après on se pose des questions et se casse la tête. Tu dois être exigeante et dire au mec NON je ne prends pas de pilule etc.. pas de sperme ! Comme ça toi dans ta tête tu es bien. Pcq au moment tu veux lui faire plaisir sûrement ? Après cets toi qui souffre aller j'espère que tu vas mieux?
Sissisam

Message(s) : 113

Messagepar Avaa » Dim Avr 26, 2020 11:19 pm

Coucou non tu peut pas tomber enceinte faut pénétration et tu avais ton collant donc aucun risque
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Elodieohara » Ven Mai 01, 2020 8:09 pm

Encore merci,sans vous je ne saurai quoi faire😭😭je suis tellement naïve que j'accepte tout🤧🤧
Elodieohara

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?