Symptôme?

Symptôme?

Messagepar anaisco » Lun Avr 27, 2020 8:57 am

Bonjour à toutes. J'ai fais une prise de sang samedi qui c'est avérer négatif mais cependant j'ai quand même de gros symptôme depuis environ 1 semaines et demi. J'ai des nausées, les seins qui ont gonfler, mes mamelons qui ont foncer, mes alvéoles qui se sont élargies, je suis fatiguée en permanence, j'ai des tiraillements continu dans le bas ventre, mon ventre est gonfler et dur. La dernière fois que j'ai eu mes règles elles n'étaient pas comme d'habitude, je les ai eu pendant 3 jours ensuite pendant 2 jours plus rien et 1 jour mais c'était marron. Mes pertes blanches aussi ne sont pas comme d'habitude. D'ailleurs normalement après mes règles j'en ai souvent alors que la j'en ai eu que 2 fois mais elles étaient toute collante. Depuis la fin de mes règles j'ai eu des rapports avec mon copain mais à chaque fois sa me fais mal dans le bas du ventre alors que sa ne m'a jamais fais sa. Donc ma question est: pourquoi j'ai tout ces symptômes alors que ma prise de sang est négative ?
anaisco

Message(s) : 83

Re: Symptôme?

Messagepar Gahya » Lun Avr 27, 2020 8:59 am

Est ce que tu ne serais pas en période dovulation ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar anaisco » Lun Avr 27, 2020 9:04 am

Le truc c'est que sa ne m'a jamais fais sa auparavant. Selon l'appli je ne suis plus en période d'ovulation et mes règles sont dans 6 jours. Et j'avais déjà quelques symptômes avant mes règles. J'ai oublier de précises aussi que j'ai pris pas mal de poitrine. Donc sincèrement je ne comprends pas. Avec mon compagnon on n'est en essai bb1 mais comme je sais que sa peut prendre du temps je ne me suis pas focaliser la dessus et j'ai arrêter la pilule il y a 2 mois
anaisco

Messagepar anaisco » Lun Avr 27, 2020 9:20 am

Je viens de vérifier ma prise de sang. Et l'heure qu'il y a écrite ne correspond pas à l'heure à réel à laquelle je l'ai faite. Il y a une différence de quasiment 10min. Est ce que cela peut avoir un impact sur le résultat qu'ils m'ont donner ?
anaisco

Messagepar Gahya » Lun Avr 27, 2020 10:02 am

Non ça na pas d'impact pour ta prise de sang

Après si tu dois avoir tes règles dans 6j alors tu as fait la prise de sang beaucoup de trop tôt. Il faut attendre davoir un peu de retard avant de faire les tests.
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar anaisco » Lun Avr 27, 2020 10:07 am

Bah je vais attendre alors...
anaisco

Retour vers Pourrais-je être enceinte?