Pourrais-je être en ceinte ou bien?

Pourrais-je être en ceinte ou bien?

Messagepar Doria » Mar Avr 28, 2020 2:16 pm

Slt j devait avoir mes règle le 21 j l’ai eu le 20 ensuite c’était just pour deux jour c’était marron foncé noir ensuite sur la protège slip 3ème jour c’était que de goute De même couleur en suite depuis c jour là j que de douleur au bas ventre de fois et ça pique comme tiraillement aux ovaires et à l’ombrille mes seins on changé de volume crampes au jambes ça change defois jambe gauche ou droite comme çi le règle aller arriver j fait le test l’autre fois 5jour passé c’était négatif mais la Barre de C était très foncé aujourd’hui encore négatif la barre toujours négatif j nsai pas si j mal ft le test vu que j fesai pipi j pisai sur le window du test aussi pa erreur en plus hier j but beaucoup d’eau j pisai jusqu’à 2h du matin j ft le test aujourd’hui à 9h esk c très tôt pour moi au j doit attendre jusqu’au 10eme jrs et le 10eme jr j doit compté apartir de saignement marron ou kmnt? Prck kan j m j sui j voi tjr perte marron en essuyant merci jusqu’à présent j resent tiraillement la comme ci le règle aller arrivée et mes seins tjr même pas volume crampe chaque jour j m sent tjr fatigué
Doria

Message(s) : 24

Re: Pourrais-je être en ceinte ou bien?

Messagepar Gahya » Mar Avr 28, 2020 2:43 pm

Pour faire le test fais pipi dans un verre et trempé ton test dedans c'est beaucoup plus simple que duriner dessus ;)

Pour ton test tu avais une seule barre ou deux barres ? Après c'est normal que la barre contrôle soit foncée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doria » Mar Avr 28, 2020 3:27 pm

Merci G c’était une seule barre j doit le faire après combien de jour?
Doria

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Mar Avr 28, 2020 6:09 pm

Refais en un a 15j de retard (sans compter tes saignements) mais bon normalement à 10j ça aurait déjà dû marqué si tu étais enceinte 🤷‍♀️ après en trompant bien dans un verre ça marchera peut être mieux et ça sera plus fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?