Retard j39

Retard j39

Messagepar Hohdrey » Mer Avr 29, 2020 12:13 pm

Bonjour à toutes ,
Mon problème : Dernière règle le 22 mars 2020 durée de 5 jours ( 3 jours perte rouge rose et 2 jours marrons ) cycle d´une moyenne de 27 jours . Règle régulière
Je ne prend plus la pilule depuis x année maintenant dernier rapport pendant la période d’ovulation le 8 & 9 mars . Aucun autre rapport depuis .
3 test de grosses Clearblue réalise :
24/04 - positif très pâle après 10 minute
26/04 - négatif ( reste négatif )
28/04 - positif très pâle après 10 minute également
Impression que mes règle vont arriver depuis 10 jours mais rien ! j’aurai dû les avoir du 21/04 au 26/04 .
Pas de symptôme en particulier mise à part ventre qui travaille , gargouillement , ventre « tendu » , grosse fatigue je n’ai jamais autant dormi ! Et pipi ++++ et hier je me suis aperçu que par une légère pression sur les teton liquide ( très très très peu ) blanc transparents sortez des 2 cotées et par moment sensation de « vomi » surtout le soir si je force sa sort quoi ( désolée d’etre cru )

Je me dit qu’avoir un retard peut arriver à tous le monde mais Pourquoi 2 test vire au positif , un reste au négatif , j’attend avant de refaire un test elle vont peut être arriver qui sais .

Avez vous connue sa ?
Hohdrey

Message(s) : 19

Re: Retard j39

Messagepar MarieErza » Mer Avr 29, 2020 2:44 pm

Coucou je n'ai jamais connu ça mais j'ai eu un test négatif à 10 jours de retard j'en ai refais un à 15 jours de retard trait pâle et un autre à 20j barre foncée..je te conseille de faire une prise de sang..
Au moins tu seras fixé sinon attends 15 jours de retard pour refaire un test 😊
MarieErza

Message(s) : 100

Re: Retard j39

Messagepar Hohdrey » Mer Avr 29, 2020 2:59 pm

Merci de ta réponse , j’attend patiemment les 15 jours alors mais il est vrais que du cou on ne sais pas trop et pr la prise de sang je prefere attendre au cas où elles arrivent on ne sais jamais !
Hohdrey

Message(s) : 19

Retour vers Pourrais-je être enceinte?