11J retard test negatif

11J retard test negatif

Messagepar Hohdrey » Ven Mai 01, 2020 4:51 pm

Bonjour à toutes ,

Voilà j’attend mes règles depuis 11 jours .
J’ai un cycle régulier de 27 jours règles de 5 jours . Je ne prend plus la pilule depuis des années mtn .
Mon dernier rapport remonte au 7/8/ 9 mars ( conjoint en déplacement ) et mes dernière règle date du 22 mars au 27 mars mais différente de d’habitude .
Avant de les avoir ( symptôme que je n’ai jamais ) j’ai eu hyper mal au seins extrêmes sensible et veine apperente sur les seins . Ce mois ci j’attendais mes règles pour le 21 avril ( 5/6 jours avant ventre qui travail enfin les vilaines arrive quoi ) seulement depuis j’ai mal au ventre enfin je sent que sa travail , sa gargouille , sa me tire , veine toujours apparente , quelque mot de tête , grosse fatigue et remontée comme si j’allais vomir mais pas tous le temps et il y a 2 jours par une simple pression un petit liquide blanc est sorti des tétons mais très très très léger première foi que cela m’arrive.
Et à ce jour tous mes test sont négatif , mais je n’ai jamais jamais eu de retard de règle
Hohdrey

Message(s) : 19

Re: 11J retard test negatif

Messagepar CamilleD » Ven Mai 01, 2020 6:12 pm

Hello !
Cela ressemble énormément aux symptômes de grossesse. Essayes peut être de refaire un test ? Voir même directement une prise de sang qui sera plus fiable.
En fonction du résultat, soit c’est positif et tu es fixée soit c’est négatif et parle en a ton gygy qui saura te rassurer er pourquoi pas, organiser une consultation juste pour vérifier ! 😊
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Gahya » Ven Mai 01, 2020 6:26 pm

Même si les symptômes font penser à une grossesse je doute que ce soit ça les test sont quand même fiables et depuis début mars je pense qu'au moins un aurait fini par devenir positif...

Le fait que tu ais un écoulement au niveau du mamelon peut vouloir dire que ton taux de prolactine est élevé, et si c'est le cas ça peut causer un dérèglement...

Donc je pense le mieux c'est daller consulter ton gygy et faire le point avec lui sur ce qu'il se passe ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Hohdrey » Ven Mai 01, 2020 6:41 pm

Merci de ta réponse Gayah pour mes test je dit négatif car ceux ci sont devenue positif après les 10 minutes .
3 Clearblue :
1 négatif qui est rester négatif
1 positif après 10 min qui est rester positif
1 positif après 10 min qui est aussi rester positifs .

Ben avec le confinement pas évident pour les consultations . Oui je l’ai lu pr la prolactine mais cela était vraiment minime .
Hohdrey

Messagepar Hohdrey » Ven Mai 01, 2020 6:45 pm

Camille , merci pour ta réponse également , je vais attendre et refaire un test d’ici 5/6 jours j’ai circuler sur os mal de forum et je ne suis pas seul dans ce cas .
Puis consultation avec le confinement un peu compliquée .. dc j’attend elle finiront bien par arriver OU PAS !
Hohdrey

Messagepar Gahya » Sam Mai 02, 2020 9:08 am

Au delà des 10min il ne faut plus interpréter les résultats ce sont des barres dévaporation. Donc tous tes tests sont négatifs...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?