Bonjour les filles, je me permets de m'incruster dans votre discussion :3 . En essai bébé depuis 1 an. Je suis sous Dudu depuis septembre 2019. Je voulais vous parler de mes "symptômes" apparu à 7 DPO ( ovulation confirmée le 24 avril ).
DPO 7 : grosse fatigue j'ai peut être dormi 11h ( chose qui ne m'arrive jamais) émotivité +++ ( pleurs + énervements)
Dpo 8 grosse fatigue +++ j'ai encore fait le tour du réveil ... toute la journée en continue j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre, tantôt comme des aiguilles tantôt comme des coups électriques et La douleurs de déplacer du pubis à l'ovaire ..
selles molle ( 3 fois au toilette)
Douleur dans la poitrine ( mais tres supportable et j'ai mal depuis dpo 6)
Perte liquide au point de mouiller ma "culotte" et en même temps granuleuse ..
DPO 9 pas trop mal au bas ventre ça va mais énervement ++ douleur revenu mais que en soirée environ 1h ..
fatigue ++ dans la journée et le soir insomnie .. Sensation bizarre dans le ventre
Dpo 10 ( aujourd'hui) je me sens bizarre .. tantôt des nausées qui passent rapidement mais qui reviennent tantôt des petites douleurs au bas ventre ( mais beaucoup moins intense qu'à dpo 8 !!!)
Selle molle
Col haut, incliné , entrouvert/fermé il est à la fois dur au bout mais mou sur le côté ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Plus de perte depuis dpo 8 ( Ca ne coule plus) après elles restent grumeleuse ..
ma température a eu une baisse et aujourd'hui elle est remontée . Qu'en pensez vous ? Mes règles sont prévu pour le 8 mai