Besoin d’avis

Besoin d’avis

Messagepar LolaaaL » Dim Mai 10, 2020 1:12 pm

Coucou les filles en essai bb 1 depuis le mois de janvier, plus précisément depuis le 16 que j’ai enlever mon stérilet en cuivre j’ai toujours eu mes regles normal,à part le mois fermier ou j’ai eu mes regles deux jours en avance. Ce mois si j’ai eu mes regles avec deux jours de retard, mais mes regles on dirais deux joue abondante puis plus rien du tout, sa c’est stopper net. Pensais vous que c’est un dérèglement (car j’ai vu que sur internet que le confinement pouvais dérégler), ou est ce que piur vous c’est possible que je sois enceinte? Merci d’avance pour vos réponse, je suis un peu perdu la.
LolaaaL

Message(s) : 4

Re: Besoin d’avis

Messagepar Gahya » Dim Mai 10, 2020 6:20 pm

Si elles étaient quand même relativement abondantes je ne pense pas à une grossesse mais tu peux faire un test pour savoir...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LolaaaL » Dim Mai 10, 2020 7:13 pm

Bah c’est sa,je ne veux pas faire un test comme sa sans savoir si c’est déjà arriver quelqu’un..
LolaaaL

Messagepar Gahya » Dim Mai 10, 2020 7:57 pm

Au pire un test ça ne coûte que un euro... et chaque femme est différente donc ce n'est pas parce qu'on te dit que pour nous ça a fait X résultat que ça sera pareil pour toi...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LolaaaL » Dim Mai 10, 2020 9:26 pm

Oui tu as pas tord, je vais attendre quelque jours, voir si j’ai encore mal aux ovaires, voir comment sa se passe, et je verrais si je fonce acheter un test ou non
LolaaaL

Retour vers Pourrais-je être enceinte?