Grossesse ou règles

Grossesse ou règles

Messagepar Lulu72 » Lun Mai 18, 2020 4:28 pm

Bonjour les filles , je viens ici pour parler un peu de certains symptômes que je ressens. Je doit avoir mes rrr aujourd’hui 18/05. Depuis jeudi j’ai mal sur le côté des seins et depuis samedi j’ai des tiraillements dans le bas ventre comme si mes règle allait arriver mais rien et j’ai depuis hier une petite diarrhée ( désoler pour le es détails 😂) du coup je ne demande si c’est un début de grossesse ou alors tout simplement mes règles qui ce prépare et que je me créer moi même c’est douleurs car pour tout vous dire je suis à 3 ans d’essai et une fausse couche en décembre . Donc l’envie bébé est très forte. Quand pensez-vous. ?
J’ai été faire une prise de sang aujourd’hui jour J mes règles pour savoir Le taux j’ai pas attendu le 1er jours de retard qui sera demain.
Voilà si vous pouvez m’aider comprendrez ce qui ce passe 😊
Lulu72

Message(s) : 24

Re: Grossesse ou règles

Messagepar Gahya » Lun Mai 18, 2020 5:18 pm

Ça peut être une grossesse ou tes règles... plus qua attendre le résultat de la prise de sang et si c'est négatif de recommencer à 10j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Grossesse ou règles

Messagepar Lulu72 » Lun Mai 18, 2020 5:22 pm

Gahya a écrit:Ça peut être une grossesse ou tes règles... plus qua attendre le résultat de la prise de sang et si c'est négatif de recommencer à 10j de retard

Oui j’attends les résultats avec impatience. Et oui au pire si c’est négatif et que m’es règle n’arrive toujours j’en ferai une autre prise de sang
Lulu72

Message(s) : 24

Retour vers Pourrais-je être enceinte?