J’aimerais savoir

J’aimerais savoir

Messagepar Larissa237 » Lun Juin 01, 2020 8:19 am

Salut les filles j’aimerais savoir si je pourrais être enceinte.
J’ai eu des rapports non protéger pendant ma période féconde mais il n’a pas éjecté dans moi.puis le lendemain j’ai pris la pilule quand même mais le lendemain du jour où j’ai pris la pilule j’ai encore eu des rapports.jaimerai savoir si il y a des risques d’être enceinte
Larissa237

Message(s) : 46

Re: J’aimerais savoir

Messagepar Gahya » Lun Juin 01, 2020 9:03 am

La pilule contraceptive ou la pilule du lendemain ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Larissa237 » Lun Juin 01, 2020 12:02 pm

Gahya a écrit:La pilule contraceptive ou la pilule du lendemain ?

La pilule du lendemain
Larissa237

Messagepar Gahya » Lun Juin 01, 2020 12:50 pm

Alors déjà la pilule du lendemain est inefficace lors de lovulation donc oui il y a un risque de grossesse

La pilule va te dérégler dans ton cycle donc attend 23j après la date de ton dernier rapport à risque et fais un test.

Et utilise une vraie contraception lors de tes futurs rapports car le risque est énorme...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Millieking » Mar Juin 02, 2020 12:11 am

Salut les filles ! J’ai un petit problème !! Avec mon petit copain, ( fin qui est asiatique) et souvent ils sont actifs ect... j’ai eu un rapport avec lui y a 2 jours non protéger... il est sortie mais j’en est sentie à l’intérieur de moi et j’ai 1 jour de retard de règles...
Millieking

Message(s) : 6

Messagepar Babeille » Mar Juin 02, 2020 6:33 am

Millieking a écrit:Salut les filles ! J’ai un petit problème !! Avec mon petit copain, ( fin qui est asiatique) et souvent ils sont actifs ect... j’ai eu un rapport avec lui y a 2 jours non protéger... il est sortie mais j’en est sentie à l’intérieur de moi et j’ai 1 jour de retard de règles...

Bonjour, peut importe la nationalité de ton petit ami, si tu ne souhaites pas de grossesse ou de MST mettez un préservatif.
Ou bien la pilule si vous êtes sérieux tout les deux.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Larissa237 » Mar Juin 02, 2020 8:34 am

Millieking a écrit:Salut les filles ! J’ai un petit problème !! Avec mon petit copain, ( fin qui est asiatique) et souvent ils sont actifs ect... j’ai eu un rapport avec lui y a 2 jours non protéger... il est sortie mais j’en est sentie à l’intérieur de moi et j’ai 1 jour de retard de règles...

Bonjour chérie je pense que tu as de bonne chance d’être enceinte Parceque même quand il ejakule a l’extérieur il y a d’abord des petites goutes de sperme qui sortent.la prochaine fois prends la pilule de contraception
Larissa237

Retour vers Pourrais-je être enceinte?