Fausse couche ?

Fausse couche ?

Messagepar Lola40 » Mer Juin 03, 2020 11:57 pm

Fausse couche ?

Rechercher

Bonsoir les filles on a eu des rapport avec mon mari pas protéger la semaine dernière je me sentais très fatigué j'avais beaucoup de nausée des crampes et je pensais plus à une gastro que grossesse mais samedi nous avons et deux rapport dans la nuit et le lendemain à un moment j'ai eu plein de sang jusqu'au jambes d'un coup avec plein de cailloux esque sa peut être une fausse couche ?
Lola40

Message(s) : 5

Re: Fausse couche ?

Messagepar Leeloo » Jeu Juin 04, 2020 7:23 am

Bonjour tes règles étai prévu pour quan? Les rapport ne risque rien quand on et enceinte enfin sa fait pas de fausse couche provoqué et je pence plutot à tes règle qui on etai declanché lor de vôtre rapport comme le penis tape contre le col les règle ce declanche
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Jeu Juin 04, 2020 9:55 am

Le fait qu'il y ait des caillots ça peut faire penser à une fausse couche mais je ne pense pas que ce soir lié aux rapports car Leeloo dit ça ne déclenche pas de FC les câlins. C'est peut être juste que tu devais en faire une... Ou peut être que c'est juste tes règles... Tu ne sauras jamais... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Jeu Juin 04, 2020 12:20 pm

On peu aussi avoir des caillo avec de simple regle perso quand je fait une fausse couche jai mal au ventre pendant l'évacuation c plus douloureux que les règle et mes perte de sang son rouge vif ou foncé et cest gluante et cest bien plus abbondant que de simple règles une fausse couche c'est quand même asé reconnaisable les saignement son différant des règle les douleur aussi
Leeloo

Messagepar Leeloo » Jeu Juin 04, 2020 12:22 pm

Par contre ça m'est déjà arrivé d'être au alentour de la date ou mes règle devais arrivé et le rapport declanché mes règle
Leeloo

Messagepar Lola40 » Jeu Juin 04, 2020 2:33 pm

Bonjour merci pour vos réponce les filles leloo j'ai jamais étais enceinte donc je n'ai pas reconnaître si c'est une fausse couche mes règles dure que 3 jour et peu abondante et la sa va faire 4 jour au début c'était abondant avec cailloux et la sa devient gluant et foncer mais je perd toujours c'est pas comme mes règles d'habitudes
Lola40

Messagepar Leeloo » Jeu Juin 04, 2020 3:01 pm

Alor dans ce cas oui c'est possible que ce soi une fausse couche precose et la preuve que même si tu ne connais pas la grossesse tu connais ton corp et on a pas besoin de lavoir vécu pour savoir quand son corp à un problème mais je pence que si cetai bien un début de grossesse et que tu as fait une fausse couche tu ne poura malheureusement jamais le savoir ya des centaine de femme chaque jour qui on leur règle et elle étai enceinte sa sapelle grossesse spontanée au moment où les règle doive débarqué ben on a les règle donc on peu jamais savoir si c une grossesse areter ou des regles
Leeloo

Messagepar Leeloo » Jeu Juin 04, 2020 3:08 pm

Et aussi quand tu parle de ton dernier raport tu parle de plein de sang avec des caillo qui coule sur tes jambes c'est surtou sa qui fait pencé que c'est tu sang de règle coaguler qui et tomber à cause des secouse de ton mari sur ton uterus paske quand on fait une fausse couche pour que les caillo et la saleté sorte on a l'utérus qui ce contracte et je te promet que si ce serai des débris de grossesse avec caillo tu eurai desuite vu un problème et resenti la douleur paske quand l'utérus ce contracte toute les femme y son sensible et ça fait mal mais tu devrai en parler à ton gynecologue et faire éventuellement un test en premier ou une prise de sang si c positif il te surveilleron voir si le taux augmante et si sa baise il surveilleron que sa desen à 0ui et si c négatif tu eura jamais de réponse et dans ce cas là il vau mieu ce dire que c'est ce simple règle qune fausse couche comesa tu vivra ta grossesse prochaine plu sereinement que d'avoir la peur de la fausse couche
Leeloo

Messagepar Lola40 » Jeu Juin 04, 2020 7:42 pm

Je serais certainement jamais du coup je vais prendre rdv au gynéco leeloo j'ai cru sur un autre poste que tu étais gitane non ? Pasque moi j'en suis une
Lola40

Messagepar Leeloo » Jeu Juin 04, 2020 9:03 pm

Oui jsui gitane Et mannouche
Leeloo

Retour vers Pourrais-je être enceinte?