Test positif pds négative

Test positif pds négative

Messagepar Phil15 » Ven Juin 12, 2020 8:19 am

Bonjour les files voilà essai bb1 depuis janvier . Hier j’ai fais un test car je me sens bisare et le test est positif donc je suis allais pas pds dans l’après midi qui sait s’avérer négative ... qu’en pensez vous?
Dernière règles le 02/06 dernière ovulation le 16/05
Merci de vos réponses
Phil15

Message(s) : 1

Re: Test positif pds négative

Messagepar Nob63 » Ven Juin 12, 2020 7:17 pm

Bonjour, je veut pas te d'espérer mais la prise de sang est sur a 100% après dans certains cas, pds négatif si fait trop tôt et que tu t'es trompé sur ton ovulation ou règle mais sinon je pense que c'est négatif dsl.
Nob63

Message(s) : 25

Messagepar Kakabouda » Ven Juin 12, 2020 7:18 pm

Coucou c'était quel type de test ? Si c'était ceux avec les barres qui apparaissent tu as attendu combien de temps ? Car au bout de 10min cela peut-être des Barres d'évaporation et donc un faux positif. La prise de sang est ce qu'il y a de plus fiable 😉
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Moiné2005 » Ven Juin 12, 2020 7:43 pm

Nob63 a écrit:Bonjour, je veut pas te d'espérer mais la prise de sang est sur a 100% après dans certains cas, pds négatif si fait trop tôt et que tu t'es trompé sur ton ovulation ou règle mais sinon je pense que c'est négatif dsl.

La prise de sang nest pas sur a 100% pour tout le monde. G eu des prises de sang négatif alirs que j'étais bien enceinte. Apres je suis peut-être 1 cas a part mais en science on a droit a tout ya les exceptions hélas.

Après je ne dis pas que pour elen c positif malgré sa PDS négative mais juste mon cas qui sest avéré négatif alors que c'était bien positif. En l'espace de 12 jours ma pds s'est révélé positive enceinte de 7 SA. Courage a elle en espérant qielel trouve réponse
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Leeloo » Ven Juin 12, 2020 9:05 pm

Bonjour si tu serai enceinte ton taux hcg serai détectable dans la prise de sang même avant le test urinaire je pence que ton test ta fait un faux positif et quand on et enceinte les hormone son secreter au 9eme jour apré lovulation donc si elle et faite trop tot la prise de sang et négatif mais quelque jour plus tard quand les hormone augmante elle devient positif dans ce cas la ce n'est pas la prise de sang qui decone mais c'est quel a étai faite trop tot par aport à la date dovulation et aussi la nidation
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar tymelys » Mar Juin 16, 2020 8:00 am

J'ai eu le même cas le mois dernier, 3 tests positifs mais barre tres claire à 1 jour de retard, et douleurs ++ dans le bas ventre je sentais que ce n'était pas normal... l'après midi même je commençais à saigner... les 2 prises de sang qui ont suivi m'ont confirmé une fausse couche ultra précoce ... je n'ai pas eu le temps de me réjouir (heureusement) mais ça m'apprendra à faire des tests trop tot!
Je ne te souhaite pas la même chose ... j'espère juste que tu as fais ta prise de sang trop tôt ... refais en une dans 2 ou 3 jours pour être fixée.
tymelys

Message(s) : 3

Messagepar Cece10350 » Ven Juil 03, 2020 11:50 am

Bonjour a vous je vous raconte mon histoire en 2010 j'avais plus mes règle depuis plus de 4 voir 6 mois mon médecin ma fais prise de sang sur prise de sang tous les 15jours tout était négatif sur négatif il m'a dis on va refaire revenir vos règle mes avans on fais une dernière prise de sang et la positif hors j'avais pas de règle par rapport aux taux jetait a 2 3 semaine il m'a fais faire une éco et jetait a un peux plus de 3mois j'avais aucun symptôme rien juste pas de règle ses tous on avais pas compris avec le médecin comment j'ai tombé enceinte sans règle ses que le corps réagis comme il ceux. Alors oui tes prise de sang peuve être négatif
Cece10350

Message(s) : 32

Messagepar ieva » Ven Juil 03, 2020 10:04 pm

bonjour
Moi teste de grossesse légèrement positive à un jour de retard et aujourd’hui soir les rrr (((((je suis très dégoûtés et déprimés
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Leeloo » Ven Juil 03, 2020 10:12 pm

Ieva c'est peu être une fausse couche precose mais malheureusement tu ne le sera surment jamais avec sertitude parske en début de grossesse le taux et bad et en cas de fausse couche precose il redesen très vite donc la prise de sang peu être négatif mais tu et si enceinte et fausse couche
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Pourrais-je être enceinte?