Cycle non régulier

Cycle non régulier

Messagepar Dooz » Dim Juin 14, 2020 6:15 pm

Bonjour à toutes,
Je vais essayer d'expliquer en faisant court...
J'ai 28 ans, après plus de 13 ans de pilule, j'ai décidée de ne plus prendre aucun contraceptif... Donc j'ai arrêtée ma pilule en août 2019, j'ai été réglée juste après et puis plus de règles jusqu'au 1er avril 2020... 6 jours de règle et j'ai décidée d'installer l'application pour contrôler mon cycle.. le mois suivant j ai réglée avec 2 jours de retard, (rien de grave, car aucun risque mon compagnon vit à l'etranger)
Donc j'ai bien été réglée (étonnée que mon cycle soit ''correcte'') mais j'ai rejoins mon compagnon et j'ai 8 jours de retard, alors voilà pensez vous que il y ai un risque que je sois enceinte ( pas de symptômes de règle ou de grossesse
) ou alors que mon cycle n'est pas encore tout a fait bon ? J'ai fait un test d'urine après 5 jours de retard, peut-être trop tôt ?
Merci d'avance de m'avoir lue ou de pouvoir me donner quelques réponses
Pas de gynéco pour moi ici maintenant avec ce qu'il se passe..
Bonne journée
Dooz

Message(s) : 3

Re: Cycle non régulier

Messagepar Gahya » Dim Juin 14, 2020 7:01 pm

Recommence à 15j et si c'est négatif alors c'est juste que t'as pas ovulé sur ce cycle. Mais bon quand on a un cycle irrégulier comme toi et qu'on ne veut pas denfant c'est un peu dangereux de ne pas avoir de contraception vu que ton ovu peut arriver un peu n'importe quand...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dooz » Lun Juin 15, 2020 10:54 pm

Ha cool de ta précision, j'ai mal au bout des seins donc peut-être que mes règles vont arrivées.. et par contre j'ai souvent eut de perte blanche et la plus aucune depuis quelque jours 🤔
Est ce possible que je ne sois jamais vraiment régulière ?
Dooz

Messagepar Gahya » Mar Juin 16, 2020 2:40 pm

Oui beaucoup de femmes ne le sont jamais ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dooz » Mar Juin 16, 2020 3:27 pm

Merci pour tes réponses ☺️
Dooz

Retour vers Pourrais-je être enceinte?