par Copines » Mer Juin 17, 2020 1:02 pm
Bonjour alors je suis maman de deux pépète 9ans et 4 ans mais avec mon mari nous avons arrête les contraceptifs car je ne les supporte pas du coup méthode de retrait depuis janvier j'ai des cycle irrégulier allant jusqu'à j 31 aujourd'hui mon appli me dit dans 8j règle mais je compte 10 pour prendre jusqu'à j31 mais voilà le mois dernier nous avons eu un rapport ou il ne c'est pas retirer car on arrive a une semaine des règles comme des ados bref les règles sont bien arrivés cependant ce mois si je ne sais pas j'ai un poids sur le bas ventre comme en fin de grossesse contraction je ne sais pas si vous voyait se que je veux dire ! Et je me sens fatiguée alors que je suis dessuite debout normalement mais je me dit que c'est juste une période où je suis crevé hein enfin vous pensez que j'ai pu tomber réellement enceinte ? J'attend mes règles bien évidemment mais du coup je serai enceinte de longtemps !? Si cela et la ben on accepté bien sûr mais je culpabilise car j'ai bu 3 delirium lors d'une soirée où je ne tenais pas crevé a dormir quelque chose de bizarre et j'ai bu du vin 😣