besoin d'avis

besoin d'avis

Messagepar Célia27 » Mer Juil 08, 2020 4:24 pm

Bonjour a tous voilà je m'explique essai bebe... au mois de mai j'ai eu mes regles le 19 qui ont durée 7jours j'ai eu des rapport quand mon corps m'a fait signe que c'était le moment😉 je devais avoir ensuite mes rrr le 19juin elle sont arriver avec 3 jours de retard et n'ont durée que 3jours et demi pas très abondante ... a se jours j'ai mal a la poitrine mon conjoint trouve qu'elle a grossi aujourd'hui j'ai eu très mal au cœur jai souvent très faim 😝 du coup ma question est esque pour vous il soit probable que 👶 ce soit logé ou bien ... je ne cest pqs un peut perdu jattend vos réponse... a oui j'avais fait un teste de grossese au 3eme jours de retard qui était négatif. Bisous
Célia27

Message(s) : 218

Re: besoin d'avis

Messagepar Nanchwi » Mer Juil 08, 2020 5:17 pm

Salut. Apres vu que tu pense fait essai bebe donc ton cerveau te fait peut-être croire que tu as certains symptômes. Moi j'ai arrêter d'y penser parce que je suis toujours déçu. Le mieux c'est de faire une prise de sang pour être fixé.
Nanchwi

Message(s) : 42

Messagepar Célia27 » Mer Juil 08, 2020 5:21 pm

Au début il et vrai que j'ai pas arrêter d'y penser mais la ces dernier mois plus vraiment (perte d'un tonton, histoire de famille, reprise du travil) donc avec tout ça j'y pense beaucoup moin .... mais oui se que tu dit et vrai !! Merci oui jattend je verrai si mes regles arrive ou non
Célia27

Messagepar Gahya » Mer Juil 08, 2020 5:50 pm

Tu peux refaire un test pour être fixée mais en général ya quand même peu d'espoir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Célia27 » Mer Juil 08, 2020 5:58 pm

Daccord merci gahya je vais attendre jai ovuler( eux de grosse grosses douleurs pendants 2jours) presque 5jours avant la date indiquer sur l'appli donc je suis un peut perdu mais je vais attendre mes regle doivznt débarquer a mon grand regret lol dans 10jours
Célia27

Retour vers Pourrais-je être enceinte?