Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Latina3 » Lun Sep 07, 2020 9:15 am

Bonjour tout le monde
Je refais un post car je sais que beaucoup on fait des fausse couche et j’ai besoin d’avis et de renseignements étant donné que la gynécologue que j’ai vue était pire que méchante et m’a laissé dans le doute totale.
J’étais enceinte de 2 semaine a peu près et j’ai fais une fausse couche (saignements et douleur) j’ai consulté et a l’échographie il n’y avais rien la gynécologue ma dis soit c’est trop tot soit c’est expulser, mais j’ai des questions, ça fais donc 2 jours et je n’ai plus de saignements, mes douleurs de sein étaient partis et elle sont revenus, je voulais savoir combien de temps on durait les saignements pour vous ? Si on peux recommencer les essais directement apres ? et au bout de combien de temps vous êtes retombées enceinte ?
Merci de vos réponses 😞
Latina3

Message(s) : 204

Re: Fausse couche

Messagepar Gahya » Lun Sep 07, 2020 9:44 am

Dès que les saignements s'arrêtent tu peux recommencer les essais ya pas de souci :) par contre ça serait bien de faire une prise de sang d'ici un mois pour vérifier que ton taux est bien descendu à 0 et donc que tout est bien parti. En général on a le retour de couche un mois environ après la FC... Bon courage en tout cas les gygy pas compréhensifs ça craint... /:

Perso j'ai fait ma FC en décembre et février je me suis fait opérer car il me restait un débris et en mars je suis retombée enceinte ;) J'étais a genre 8SA sur grossesse arrêtée à 6SA et j'ai saigné 15j-3 semaines de mémoire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ambarawati » Lun Sep 07, 2020 3:37 pm

Coucou Latina, je suis vraiment désolée que toi aussi tu passes par là 😞😞😞
J’espère que moralement tu tiens le coup, si tu as envie de parler je suis là.
J’avais saigné 5 jours (le plus abondant les 2 premiers jours puis ça s’est tari petit à petit). Les pds te permettent de savoir si ton taux de HCG redescend bien. Pour ma part j’avais tout expulsé naturellement donc c’était déjà ça. Tu peux reprendre les essais après les saignements, si tu t’en sens prête.

Bon courage
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Lun Sep 07, 2020 4:38 pm

Et je me permets de préciser que dans la catégorie « conception », on a une discussion « fausse couche » où pas mal de filles en discutent, ça peut te permettre d’avoir d’autres témoignages.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Latina3 » Lun Sep 07, 2020 5:12 pm

Merci beaucoup les filles pour vos messages,
Psychologiquement c’est assez compliqué y’a des moments ou tout va bien et puis après j’y repense et la c’est la cata, j’essaye de garder le morale et de me dire que c’est pour une prochaine fois. Merci de vos conseils et témoignage
Latina3

Messagepar Latina3 » Lun Sep 07, 2020 5:17 pm

Ah ouais et j’ai fais une pds mon taux était descendu a 2 donc une énorme baisse depuis vendredi, je pense que tout a bien été expulsé
Latina3

Messagepar Gahya » Lun Sep 07, 2020 6:02 pm

On est beaucoup a faire une FC à la première grossesse on dit que c'est le temps que le corps se prépare donc ne culpabilise pas tu n'y es pour rien. La 2eme fois sera la bonne :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?