Ventre arrondi soudainement

Ventre arrondi soudainement

Messagepar Lyzy » Lun Sep 07, 2020 6:39 pm

Bonjour les filles,

Cela faisait longtemps que je ne suis pas revenue ici mais voilà!

Nous essayons avec monsieur d'avoir un bébé depuis 3 mois.
Et voilà que je ressens des sensations du moins bizarre.

Depuis un mois j'ai un appétit féroce, plus de 5kg par repas et j'ai toujours faim quelques minutes plus tard.

J'ai envie de bières et de vins, liqueur ect.. c'est dingues plus que d'habitude.

Aujourd'hui jai un énorme ventre, ça a commencé depuis 2 semaines mais pas un ventre gras, plutôt arrondi, sensible au touché. Le nombril est presque transparent et j'ai quelques crampes et des sensations de gargouillements.

Je devais avoir mes règles hier d'après l'application mais toujours rien.Pas de sensation comme si j'allais les avoir. Je ne vomit pas mais je salive de temps en temps.
Mes seins sont très sensibles surtout le bout et vers les aisselles, ça tire.

Je viens d'aller me procurer un test de grossesse pour tester demain matin.
C'était drôle parce qu'avec le ventre que jai, ça paraître bizarre. Parce que c'est voyant mais j'ai des doutes. Si je le suis mon ventre a grossit trop vite.Et j'avoue que ça fait peur de se retrouver enceinte avec un gros ventre du jour au lendemain.

Dite moi ce que vous en pensez, merci.
Dernière édition par Lyzy le Lun Sep 07, 2020 7:40 pm, édité 1 fois.
Lyzy

Message(s) : 20

Re: Ventre arrondi soudainement

Messagepar Gahya » Lun Sep 07, 2020 6:58 pm

On commence a prendre du ventre après le 1er trimestre donc ça me paraît trop tôt pour que ce soit lié à une grossesse... A voir avec le test demain !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lyzy » Lun Sep 07, 2020 7:39 pm

Merci pour ta réponse. J'ai pas pu attendre jusqu'à demain. Je l'ai fait et c'est un (+).
3 semaines de grossesse d'après le calcule on verra avec la prise de sang.
Lyzy

Messagepar Gahya » Lun Sep 07, 2020 8:12 pm

Félicitations ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lyzy » Lun Sep 07, 2020 8:44 pm

Merci 😊
Lyzy

Messagepar Latina3 » Lun Sep 07, 2020 10:10 pm

Lyzy a écrit:Merci pour ta réponse. J'ai pas pu attendre jusqu'à demain. Je l'ai fait et c'est un (+).

Woa oh je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu dis sur d’autres post que tu veux ton beau + tiens nous au courant de la prise de sang, je pense que les seins reste quand même un des symptômes a ne pas négliger, à vrai dire la poitrine c’est la première partie du corps qui change et détecte la grossesse, c’est vrai qu’ils ont tendance a vite ce développer
En tout cas toute mes félicitations
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Lyzy » Mer Sep 09, 2020 8:57 am

Latina3 a écrit:
Lyzy a écrit:Merci pour ta réponse. J'ai pas pu attendre jusqu'à demain. Je l'ai fait et c'est un (+).

Woa oh je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu dis sur d’autres post que tu veux ton beau + tiens nous au courant de la prise de sang, je pense que les seins reste quand même un des symptômes a ne pas négliger, à vrai dire la poitrine c’est la première partie du corps qui change et détecte la grossesse, c’est vrai qu’ils ont tendance a vite ce développer
En tout cas toute mes félicitations

Merci à toi Latina

Oui et je suis très contente!
J'ai bon appétit ces temps-ci et cela m'a évité de trop me poser des questions sur une éventuelle grossesse. Pour l'instant pas de nausées et j'espère que ça va durer.😌

Je vous tiendrai au courant,j'ai pris un rendez vous mais c'est dans un mois.
Lyzy

Retour vers Pourrais-je être enceinte?