Doute grossesse malgré règles

Doute grossesse malgré règles

Messagepar Boulederiz » Jeu Sep 10, 2020 5:16 pm

Bonjour à toutes ! 😊

C'est avec plaisir que je reviens vers vous car j'y avais été bien accueilli et bien conseillé.

Voilà, je suis en essai bb1 depuis 7 mois. Sur ce cycle, j'ai eu mes règles avec 4 jours d'avance, durant 4 jours mais de manière un peu étrange.

Le 31 Août au soir, qques traces un peu beiges. Dans la nuit, pareil.

Puis entre le 1er Septembre et le 3 Septembre, alternance entre quelques traces de vieux sang quelques flux abondants toujours du vieux sang.

Je n'espère pas grand chose mais cela fait 2-3 jours que j'ai une sensation de ballonnement dans le bas ventre. Du coup je doute et je n'ose pas faire de test de peur que se soit moi qui psychote.

J'aimerais beaucoup avoir vos impressions SVP. 😊
Boulederiz

Message(s) : 16

Re: Doute grossesse malgré règles

Messagepar Elie78 » Jeu Sep 10, 2020 7:01 pm

Coucou,

Je ne sais pas trop quoi te dire mais je partage mon ressenti qui est différent mais ressemblant... J'ai eu mon ovulation le week end dernier normalement et je pense l'avoir vu mais pas sentis... Aujourd'hui sensation de gonflement et de lourdeur dans le bas-ventre... alors pour des symptome de grossesse c'est sur beaucoup trop tot mais je pense à mes règles.. Apres est ce qu'il y a pas une lune qui nous travaille ? Je sais pas...
Elie78

Message(s) : 76

Messagepar Gahya » Jeu Sep 10, 2020 7:08 pm

J'ai eu des saignements plus courts et très peu abondants juste des traces de vieux et au final j'étais enceinte... Donc si t'es saignements se sont stoppés fait un test comme ça tu seras fixée si ce sont des règles anniversaires ou pas...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Boulederiz » Jeu Sep 10, 2020 9:45 pm

Merci pour vos retours. Du coup je me suis lancée ce soir....trop dur d'attendre demain matin. 😅

Test négatif. Apparemment j'ai eu un cycle dingo ce mois-ci ! 😋
Boulederiz

Messagepar Gahya » Jeu Sep 10, 2020 9:55 pm

Désolée pour toi... Ça sera pour le prochain haha
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Boulederiz » Ven Sep 11, 2020 7:21 pm

Merci Gahya. Oui ce n'est pas bien grave. 😊 Je pense que c'est ma période fertile qui doit se mettre en place. C'est un peu désagréable ces petits tiraillements/picotements dans le bas du ventre en permanence... Être une femme n'a rien de reposant. 😁

Merci encore pour vos conseils. 😘
Boulederiz

Retour vers Pourrais-je être enceinte?