Bonjour
Aujourd'hui je suis en retard de 9j via l'application hier j'ai fait une prise de sang qui s'est révélé négative j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit de faire un test dans environ 15 jours si je n'ai toujours pas mes règles je vous avouerai que je suis un petit peu en stress pas pour une grossesse mais je me pose la question surtout que si c'est pas une grossesse c'est pas forcément bon signe après j'ai des cycles très très irrégulier mon cycle maximum été jusqu'à j36 je suis aujourd'hui à j 40 le cyclage i36 on est arrivé qu'une seule fois je ne suis pas sous contraceptif concrètement je me sens bizarre c'est-à-dire je me sens assez fatigué au moindre effort ça fait plus d'une semaine que j'ai mal au bas-ventre douleur de règle ainsi que dans les reins ça part ça vient c'est pas régulier j'ai l'impression de la d'avoir de la nausée mais je me dis que c'est purement psychologique je sais que je dois patienter mais c'est très compliqué de te dire de patienter encore 15 jours dans l'inconnu et si dans 15 jours la prise de sang et de nouveau négative je dois prendre rendez-vous avec le Gygy cela vous est-il arrivé ? Quel en a été le résultat par la suite merci beaucoup