Peur d'être enceinte.

Peur d'être enceinte.

Messagepar Taïba » Sam Sep 12, 2020 8:20 am

Coucou les filles.
J'ai eu mes dernières règles le 25. Le 3 et le 5, j'ai eu des rapports sans protection, après lesquels j'ai pris un contraceptif d'urgence. Le 7, j'ai également utiliser un contraceptif après des rapports non protégés. Hier, j'ai commencé a avoir des tiraillements au niveau de mon bas ventre. Pourrais-je être enceinte ?
Taïba

Message(s) : 2

Re: Peur d'être enceinte.

Messagepar Babeille » Sam Sep 12, 2020 6:38 pm

On ne le répétera jamais assez.
Protégez vous si vous ne souhaitez pas tomber enceinte.
Tous rapports non protégé peuvent être à risque.
En plus, tu dis que ça t'es arrivé plusieurs fois.
Loin de moi l'idée de te juger, je ne te connais pas mais une pilule du lendemain c'est pas à prendre à chaque fois qu'on a fait une bêtise. Et ça peut te dérégler aussi.
Quant à savoir pour tes tiraillements, ça peut être lié à la pilule. Après, le conseil que je pourrais te donner c'est d'aller demander conseil auprès d'une gynécologue.
J'espère que tu ne prends pas mal ce que je te dis mais fais attention à toi.
Il existe tellement de moyens de contraception, y'en a sûrement une faite pour toi.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Gahya » Sam Sep 12, 2020 7:18 pm

Déjà prendre une fois la pilule du lendemain ça deregle, mais répétez l'opération peut de temps après c'est pas top du tout... A mon avis c'est surtout lié au doublon de pilule. Dans tous les cas attend 23j après la date de ton dernier rapport et fait un test (même si entre temps tu as des saignements car a cause de la pilule ça sera de fausses règles et ça ne voudra pas dire que tu n'es pas enceinte). Donc fait un test le 30 septembre et surtout à partir de maintenant protégez vous.....
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Taïba » Sam Sep 12, 2020 9:54 pm

Merci pour vos réponses et surtout pour les conseils
Taïba

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?