Bonjour,
J’ai peur d’être enceinte. Je prends la pilule Leeloo gé depuis février et j’ai commencé à avoir des rapports depuis 4 mois. Avec mon copain on a 16 ans et on est allé se faire dépister il y a 2 mois et on est clean tous les deux. On le fait sans préservatifs depuis puisque je suis très sérieuse et rigoureuse dans ma prise de pilule. Depuis mercredi j’ai des nausées à chaque fois que je mange et j’ai eu des nausées une seule fois en dehors des repas. Ça ne s’est pas arrêté depuis. Par sécurité je suis allée acheter 2 tests de grossesses différents avec mon copain et je les ai effectué ce matin, ils se sont tous les deux révélés négatifs.
Malgré la négativité des tests je n’arrive pas à être soulagée parce que je me dis que je pourrais très bien être enceinte et que la prise de pilule fausse les tests et les rend négatif. J’en ai parlé à ma mère et elle me dit que les nausées pourrait très bien être dues aux effets secondaires de la pilule. Je ne sais pas vraiment comment être soulagée pour enfin arrêter de psycoter sur le fait d’être enceinte.
Qu’en pensez-vous, j’ai besoin de votre avis. Merci d’avance