Est-ce que y'a des chances que je sois enceinte ?

Est-ce que y'a des chances que je sois enceinte ?

Messagepar Sherley » Mar Sep 15, 2020 1:46 pm

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé a 2 reprise lors du début de mes règles est-ce qu'il aurrai possibilité à ce que je sois enceinte ?
Sherley

Message(s) : 2

Re: Est-ce que y'a des chances que je sois enceinte ?

Messagepar Gahya » Mar Sep 15, 2020 3:24 pm

Il y a toujours un risque car tu peux ovuler plus tôt ou plus tard que d'habitude...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Roxane_es » Sam Sep 26, 2020 9:49 pm

Bonsoir
J’ai eu un rapport hier soir non protégé et je n’ai aucune contraception car j’ai un excès d’ostrogene dans le corps, je viens de m’inscrire sur cette application qui est très intéressante et je viens de voir après avoir rentré toutes mes données et que depuis hier j’étais en période d’ovulation à risque moyen pensez vous qu’il y est une possibilité de grossesse ?
Roxane_es

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Dim Sep 27, 2020 2:57 pm

Roxane_es a écrit:Bonsoir
J’ai eu un rapport hier soir non protégé et je n’ai aucune contraception car j’ai un excès d’ostrogene dans le corps, je viens de m’inscrire sur cette application qui est très intéressante et je viens de voir après avoir rentré toutes mes données et que depuis hier j’étais en période d’ovulation à risque moyen pensez vous qu’il y est une possibilité de grossesse ?

Il ne faut pas se fier à l'appli c'est théorique tu peux ovuler plus tôt ou plus tard que ce qu'elle dit. Donc quoi qu'il arrive oui le risque avec un rapport non protégé est non négligeable donc si tu n'as pas de contraception et que tu ne desires pas de grossesse peut être voir pour le préservatif ou un sterilet en cuivre vu ton souci de santé
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?