Retard de 4 jours tests et pds négative enceinte pas enceinte ?!

Retard de 4 jours tests et pds négative enceinte pas enceinte ?!

Messagepar Nahnah171089 » Mer Sep 16, 2020 1:54 pm

Coucou les filles alors voilà. J'ai aujourd'hui un retard de 4 jours,pas grand chose me direz vous...j'ai des cycles très réguliers jamais en retard de 28 jours. J'avais un stérilet en cuivre retiré en juin.
Je penses avoir ovulé pendant mon cycle mais pas détectée par les glaires...donc pas sûre. Rapports +++ avant pendant et après l'ovulation présumée par mon calendrier. J'ai fais plusieurs tests urinaire de tout types mdrrr 6j avant avec clear blue précoce et négatif test urinaire classique à j1 de retard et négatif, un clear blue digital a je et négatif ainsi qu'une pds à j2 elle aussi négative mais a refaire en cas de persistance à l'aménorrhée...j'ai des symptômes ++ pincements et tiraillements en bas bas-ventre, sautes d'humeurs et hyper sensibilité, envies,appétit +,fatigue et la pêche lol,céphalées, nausées enfin tout le toutim...mdrrr
Je me sens enceinte mais tout les tests disent que non...je suis perdue. A vôtre avis vous?! Qu'en pensez vous ?! Je vois qu'il faille que j'attende encore mais c'est tellement de stress et j'arrive pas à me sortir ça de la tête...horrible !! Blocage ou grossesse ?! Ou autres choses même...fffiou j'ose plus en parler à chéri ou amis je veux pas les saouler mais moi je suis la dans le flou et ça me depite...en essai bébé enfin pas de calcul avec chéri et ovu que de la spontanéité et un bébé qui s'installe quand il veut je ne me suis pas mise sous pression et ne suis pas désespérée non plus alors je comprends pas mon corp là...j'ai 30 ans bientôt 31 et maman dune d'une petite de 6 ans ...
Voilà le topo les filles merci pour celles qui prendront le temps de lire et de répondre ^^
Nahnah171089

Message(s) : 7

Re: Retard de 4 jours tests et pds négative enceinte pas enceinte ?!

Messagepar Chou2013 » Mer Sep 16, 2020 3:07 pm

Hello,

Je pense que tout d'abord il faut que tu respires 🤣🤣🤣🤣
Plus sérieusement je vais pas être de bons conseils je fais partie de la team vrai psychotteuse dès que j'arrive a la semaine avant mes règles!

Si pds et test urine négatifs en début de semaine tu devrais attendre au moins début de semaine pro pour ne pas avoir encore de faux espoirs
Tu as peut être ovulé plus tard que ce que te dit le calendrier même avec des cycles réguliers de 28j parfois l'ovu ne se fait pas a j14 pile nous ne sommes pas des robots!

Comme certaines disent tant qu elles ne débarquent pas y a de l'espoir...
Le plus dur c est l'attente!
Et je sais que cela peut parfois virer a l'obsession
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Nahnah171089 » Mer Sep 16, 2020 3:50 pm

Merci de ta réponse...j'avoue que j'ai surtout besoin de parler. 😊
Nahnah171089

Message(s) : 7

Messagepar Chou2013 » Ven Sep 18, 2020 6:56 am

Coucou,
Alors tu en es où?
Chou2013

Message(s) : 568

Retour vers Pourrais-je être enceinte?