Pourrais je être enceinte ?

Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Veraure » Mer Sep 23, 2020 4:34 pm

Salut à toute j'ai 22ans et j'ai eu mon premier rapport s*exuel le mois passé, ce qui a immédiatement déclenché la venue de mes règles. J'ai un problème avec le préservatif qui me provoque une sécheresse vaginale et ça fait très très très mal. Avec mon copain on a donc décidé d'utiliser des méthodes plus naturelles telles que compter le cycle et le retrait. On a eu un rapport non protéger une semaine avant ma date d'ovulation et 2jours plus tard j'allais plus régulièrement aux toilettes. D'autant que d'habitude j'y vais que très rarement 2 à 4 fois par jour, mais là je me retrouvais à y aller 6 à 7 fois. Comme je ne ressentais ni brûlure, ni démangeaison, j'ai pensé à une grossesse. Sauf que la fréquence des mictions varient de selon mon anxiété, plus j'y pense plus j'y vais, mais quand je n'y pense pas je n'y vais pas autant, je dirais que la frequence redevient normale. Mais depuis ma semaine d'ovulation j'ai tout le temps au bas ventre et cette semaine j'attend mes règles et depuis deux jours j'ai mal au bas du dos, et je ressens des douleurs au niveau du bas ventre et j'ai tout le temps mal au ventre. Je suis souvent victime de SPM, mais là je ne saurais dire s'il s'agit de l'arrivée de mes règles ou bien du début d'une grossesse. D'autant plus que je ne suis pas prête à être maman bien que mon copain et moi avons tous les deux des CDI, je viens tout juste de le rencontrer. Aidez moi svp que pensez vous de cela?
Veraure

Message(s) : 51

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Sep 23, 2020 6:04 pm

Tu dois avoir tes règles quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Veraure » Mer Sep 23, 2020 6:25 pm

Normalement elles sont sensées arriver demain.
Veraure

Messagepar Gahya » Mer Sep 23, 2020 6:31 pm

Attend de voir si tu as du retard et si c'est le cas fais un test... Tu as essayé le lubrifiant sur le préservatif pour éviter les sécheresses ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Veraure » Mer Sep 23, 2020 7:01 pm

Merci,beaucoup. Le lubrifiant, n'améliore rien à mon cas malheureusement. J'atteindrait cette semaine et je ferais le test après
Veraure

Messagepar Veraure » Mer Sep 23, 2020 7:02 pm

Merci beaucoup, j'atteindrait jusqu'à la fin de cette semaine avant de faire le test
Veraure

Messagepar Latina3 » Mer Sep 23, 2020 10:57 pm

Tu es peut-être allergique au latex, perso je ne supportais pas les durex etc c’était impossible, ca me bruler et j’avais des sécheresses, avec mon copain on avait changer de marque est pris Skin, les préservatifs sont sans latex et bien lubrifier et franchement elles sont beaucoup mieux niveau confort pour monsieur comme moi.
Bien évidemment il y a toujours un risque de grossesse mais je t’avoue qu’il faudrait réellement que tu n’es pas de chance pour tomber enceinte avec 1 rapport (avec retrait avant la fin) 1 semaine avant ton ovulation.
La méthode du retrait n’est pas une méthode sur mais je t’avoue que je les pratiquer pendant 1 an er j’ai jamais eu de soucis (apres mon exemple n’est pas a prendre en compte étant donné que mon copain et moi étant pour un grossesse si jamais ça arrivait qu’un petit spermatozoide s’échapper ahah donc c’est pour ca qu’on faisais pas attention et qu’on faisais la méthode du retrait c’était surtout « on veux un enfant plus tard mais on fait cette technique parce que si il arrive on sera content quand meme » ) si tu ne souhaite ps tomber enceinte je te conseil de prendre un moyen de contraception (pilule implant stérilet etc) ou alors des préservatifs, faut faire attention un accident ça arrive vite. mais ne t’en fais pas je ne pense pas que tu sois enceinte m, attend d’avoir quelque jour de retard pour tester et ne stress pas trop ca risque de retarder tes règles
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Veraure » Ven Sep 25, 2020 8:44 am

Merci les filles pour toutes vos réponses, elles m'ont vraiment été utiles. Heureusement après quelques heures de retard, mes règles sont arrivées ce matin. Je vais essayer les préservatifs sans latex comme tu me l'a conseillé latina3. Et après on verra. Merci à vous
Veraure

Messagepar Océane13 » Sam Oct 03, 2020 2:44 am

Salut les filles dites moi j’ai une question alors j’ai fais ma première fois avec mon copain (protégé avec préservatif) mais apparement j’y suis allergique pour la 2ème fois on ne s’est pas protégé (et je ne prend pas la pilule) je n’étais pas pendant ma période d’ovulation mais j’ai pris la pillule du lendemain le plus vite je crois au moins 1h après donc je voulais savoir si peux être enceinte ?? Merci de me répondre
Océane13

Message(s) : 7

Messagepar Latina3 » Sam Oct 03, 2020 8:41 am

Si tu es allergique je te conseil plutôt d’utiliser des préservatifs sans latex (moi j’utilisais la marque Skin) c’est beaucoup moeux que prendre le risques d’une grossesse ou alors tu peux aller au gynécologue pour prendre un moyen de contraception mais attention la pilule ne protège pas ded maladie donc attention !!!
Ensuite si tu as pris là pilule du lendemain normalement elle est fiable apres le risque 0 n’existe pas, mais 1h apres le rapport c’est parfait pour la pilule du lendemain et en plus hors période d’ovulation tu as peu de chance de tomber enceinte. Par contre en ce qui concerne la pilule du lendemain je te conseil aussi de fzire attention et a l’avenir de te protéger car la pilule du lendemain n’est absolument pas un moyen fiable de contraception, elle est quand meme dangereuse et il peux avoir beaucoup d’effets indésirable, si on l’utilise plusieurs fois elle peu être dangereuse pour le corps alors prenez plutot ded préservatifs sans latex ou alors une pilule classique ou un implant
Latina3

Message(s) : 204

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?