par Veraure » Mer Sep 23, 2020 4:34 pm
Salut à toute j'ai 22ans et j'ai eu mon premier rapport s*exuel le mois passé, ce qui a immédiatement déclenché la venue de mes règles. J'ai un problème avec le préservatif qui me provoque une sécheresse vaginale et ça fait très très très mal. Avec mon copain on a donc décidé d'utiliser des méthodes plus naturelles telles que compter le cycle et le retrait. On a eu un rapport non protéger une semaine avant ma date d'ovulation et 2jours plus tard j'allais plus régulièrement aux toilettes. D'autant que d'habitude j'y vais que très rarement 2 à 4 fois par jour, mais là je me retrouvais à y aller 6 à 7 fois. Comme je ne ressentais ni brûlure, ni démangeaison, j'ai pensé à une grossesse. Sauf que la fréquence des mictions varient de selon mon anxiété, plus j'y pense plus j'y vais, mais quand je n'y pense pas je n'y vais pas autant, je dirais que la frequence redevient normale. Mais depuis ma semaine d'ovulation j'ai tout le temps au bas ventre et cette semaine j'attend mes règles et depuis deux jours j'ai mal au bas du dos, et je ressens des douleurs au niveau du bas ventre et j'ai tout le temps mal au ventre. Je suis souvent victime de SPM, mais là je ne saurais dire s'il s'agit de l'arrivée de mes règles ou bien du début d'une grossesse. D'autant plus que je ne suis pas prête à être maman bien que mon copain et moi avons tous les deux des CDI, je viens tout juste de le rencontrer. Aidez moi svp que pensez vous de cela?