Grossesse ou autre chose ?

Grossesse ou autre chose ?

Messagepar Wikette bis » Ven Sep 25, 2020 12:17 pm

Bonjour à toutes, voilà jr m'interroge et commence à m'inquiéter. J'ai un stérilet cuivre, depuis 18mois (suite naissance de mon 2eme petit bout) je suis réglé à j29 Max j30. Mais voilà le problème c'est que depuis quelques jours je suis nauséeuses, ça passe quand je mange et ça revient. Avec mon mari on c'est tout de suite inquiété car à chaque grossesse c'est 1 de mes premiers symptômes. Seumement j'ai fait un test de grossesse ce matin, c'est le 3 ème jour de retard et il est négatif. Est ce trop tôt ? Je ne me sens pas comme si j'allais avoir mes règles, j'ai mal dans le bas ventre mais ça me fait pas penser à mes règles, et j'ai juste eu ce matin une petite tache marron dans la protection et plus rien (normalement c'est les chutes du Niagara direct) je tiens aussi à préciser que mon 2eme petit bout est un bébé qui c'est lui aussi installé malgré la présence du stérilet (découverte fortuite quand mon mari m'a dit de faire un test s'étant rendu compte de mon retard (1semaine) test positif et écho qui confirmé le petit sac sous le stérilet)
Bref je suis pleine de doute, test foireux ? Trop tôt ? Je m'inquiète et bloque tout? Est ce que ça peut être une grossesse extra utérine ? Et j'ai l'impression que je suis enceinte et mon mari est encore plus convaincu que moi. Vous pensez que je dois attendre ? Voir ma nouvelle Gynéco (pas celui qui m'a pris pour une folle quand j'ai dit je suis enceinte et se moquait de moi)? Peut être c'est un dérèglement hormonale...
Wikette bis

Message(s) : 9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?