Nidation où règles???aidez moi svp

Nidation où règles???aidez moi svp

Messagepar favor » Lun Sep 28, 2020 4:45 pm

Cc les filles, je suis en essaie bb1 depuis bientôt 3ans j'ai des cycles qui varie entre 25et 30 jrs j'attends mes prochaines règles pour le 5 octobre et voilà qu'a mon réveil ce matin je constate en allant faire pipi que j'ai des saignements semblable au 1er jours des règles c'est à dire pas très abondants.j'ai déjà entendu parler de nidation mais je sais que ces saignements sont assez légers c'est vrai que saigne pas beaucoup mais je trouve que c'est un peu trop pour des saignements de nidation.qu'en pensez vous ?? j'ai besoins de vos différents avis je vous en prie (j'ai pas envie de partager ça avec mon fiancé de peur qu'il soit encore déçu au cas où c'est mon cycle qui a juste raccourci)merci.
favor

Message(s) : 91

Re: Nidation où règles???aidez moi svp

Messagepar Leeloo » Lun Sep 28, 2020 5:41 pm

Bjr c'est possible que tu a ovuler plus tôt ce mois si et que c'est pour ça que tes règles son en avance à la nidation il peu y avoir de léger saignotement mais sa reste de léger perte et sa ne dure pas longtemps atten de voir ce qu'il ce passe si tes règle arrive ou si les saignement ce stop et si tjr pas de règles apré le 5 tu peu faire un test pour voir si tu es enceinte
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar favor » Lun Sep 28, 2020 7:03 pm

Merci pour ton conseil,mais les saignements s'intenfie donc je crois que ce sont mes règles c'est le cycle le plus court que j'ai depuis environ 6ans(21jrs)mais bon.... j'attendrai de voir si elles reviennent le 5 ou pas.en tout cas merci encore
favor

Messagepar Leeloo » Lun Sep 28, 2020 7:22 pm

Alor c'est juste que tu as ovuler plus tôt que prévu ver le 14 septembre environ
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar favor » Lun Sep 28, 2020 9:48 pm

Certainement....
favor

Retour vers Pourrais-je être enceinte?