Vraiment peur d’être enceinte

Vraiment peur d’être enceinte

Messagepar Ananaslol » Sam Oct 03, 2020 12:50 am

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j’ai (très?) peur d’être enceinte... je vous explique :

1 jour après la fin de mes règles (c’était un lundi) alors que je devais reprendre ma pilule, j’ai eu un rapport avec mon copain !

Ensuite, toujours sans avoir repris ma pilule j’ai eu un autre rapport avec mon copain deux jours après (un mercredi).

J’ai attendu la semaine d’après (le lundi) pour commencer ma pilule, car je la commence toujours le lundi. Je sais, c’est n’importe quoi...

Est-ce que vous pensez qu’il y a un risque?

Merci de votre aide...
Ananaslol

Message(s) : 3

Re: Vraiment peur d’être enceinte

Messagepar Gahya » Sam Oct 03, 2020 11:47 am

Tu as fini ta plaquette et tu as attendu la semaine de pause avant de recommencer une nouvelle plaquette apres ? Niveau date je ne comprends pas très bien ce qu'il s'est passé pour ta pilule entre l'arrêt et la reprise
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ananaslol » Sam Oct 03, 2020 7:08 pm

J’ai arrêtée ma pilule car c’était la fin de ma plaquette. Ensuite j’ai eu mes règles normalement !

Le lundi, Quand mes règles ce sont fini, j’ai eu des rapports sans avoir pris la nouvelle plaquette...

J’ai donc repris ma pilule 1 semaine plus tard, je ne sais pas si vous avez bien compris
Ananaslol

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Sam Oct 03, 2020 7:16 pm

Mais c'est une plaquette de 21j ou 28j ? Tu as finis à quelle date exactement et repris à quelle date ?
Gahya

Messagepar Gobineyte » Sam Oct 03, 2020 8:44 pm

Moi j ai compris. En gros, 1 semaine d'"oubli". Baa.. la pilule bloque l ovulation. Et normalement, 7 jours de pause est le maximum pour qu elle se debloque pas.. du coup, avec 14 jours d arrêt, il est bien possible qu un cycle naturel s est mis en place 🤷‍♀️
Gobineyte

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Dim Oct 04, 2020 9:07 am

Bah sauf si ca de passe pendant la semaine de pause entre les 2 plaquettes là dans ce cas ca ne craint rien...
Gahya

Messagepar Gobineyte » Dim Oct 04, 2020 5:38 pm

C est ce que j etais en train de dire...
Gobineyte

Message(s) : 8

Messagepar Almah jean » Dim Oct 04, 2020 11:44 pm

Slt je suis nouvelle ici. Je suis venue vers vous en vue de m' aider voila g eu mes regles le 25 sept ca a durée 4 jours. J' ai eu un rapport nn protegé le 3 octobre. Est ce que je peux tomber enceinte? Aide- moi sto?
Almah jean

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Oct 05, 2020 8:32 am

Almah jean a écrit:Slt je suis nouvelle ici. Je suis venue vers vous en vue de m' aider voila g eu mes regles le 25 sept ca a durée 4 jours. J' ai eu un rapport nn protegé le 3 octobre. Est ce que je peux tomber enceinte? Aide- moi sto?

Sachant que tu ne sais pas avec certitude quand tu ovules oui il y a un risque, toujours. Attend de voir si tu as tes regles et si tu as du retard fais un test
Gahya

Messagepar Almah jean » Lun Oct 05, 2020 12:57 pm

Merci Gahya j' attends d voir mes regles ou si g v avoir retard
Almah jean

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?