Bonjour à toutes,
En essai bebe 1 depuis janvier avec mon compagnon, je me retrouve dans 1 periode d incertitudes.
J utilise tt le tps l appli pour noter mes regles et connaître a peu pres mes periodes d ovulation. J ai utilisé 1 fois les tests d ovulation mais mon gynéco m a dit de pas les utiliser car si ça ne prenait pas c est parce que j etais trop focus dessus et du coup mon absence de grossesse était due au stress.
Le mois dernier nous avons eu des rapports non proteges au moment de l ovulation. J attendais mes règles qui devaient avoir lieu le 3 octobre et elles ne sont pas là du tt. Pourtant j avais tous les signes annonciateurs de regles : douleurs ventre, seins, mauvaise humeur etc. Pas de regles donc 8-9 jours de retard.
Je precise qu'en avril j ai eu max jours de retard et elles sont arrivées ( j avais arrêté la pilule en janvier donc je me suis dit que les premiers mois ça pouvait être anarchique 1 peu..). Là on est mi octobre j espere que ça ne l est plus lol. L appli m indique des cycles réguliers de 31 jours en moyenne avec +/- 2 jours selon les mois. Mais je n ai jamais eu autant de retard. En principe tous les mois je les ai.
Vendredi soir et hier j'étais extrêmement fatiguee ( je fais des journees de 12h au boulot) et aujourd'hui ça va sauf douleurs au ventre : il est hyper gonflé et ça tire jusque dans le dos.
Je n ai pasfait de test de grossesse car je désire tellement ça que si le test s avere négatif j ai peur d etre hyper hyper déçue. D autant qu en aout ma gyneco ma stressee en disant que "au bout de 6 mois d essais infructueux on.parlait d infertilité..." du coup ça m angoisse.
A part ge retard de regles inhabituel je n ai pas envie de vomir, pas d envies particulières et les seins sont indolores...
Qu'en pensez vous?
Le ventre ultra ballone et douloureux c est 1 signe de regles? Grossesse?
Quand faire le test??
Si jamais test négatif pk j ai pas eu mes règles alors malgré cycles réguliers et jamais eude rerard?