Grossesse

Grossesse

Messagepar La Tigresse » Mer Oct 14, 2020 3:25 pm

Bonjour alors voilà j ai eu mes règles le 15 septembre.
Le 26 et 27 septembre j ai eu des rapports. J ai prit la pilule du lendemain le 30 (on m a obliger) et 3 jours après avoir pris la pilule du lendemain j ai eu des rapports .

Une semaine après la pilule du lendemain j ai eu des "règle" en avance mais différente, d habitude j ai vraiment mal au ventre et la je n ai rien senti ce sont des fausses règles ? J était censée les avoir le 15 octobre normalement 🤔🤔

Il y a beaucoup de chance que je soit enceinte ? Faut il que j attende le 15 octobre pour faire un test ou elles ne vont pas venir du à ces "règles" en avance ?

Merci de vos réponses 🙏
La Tigresse

Message(s) : 3

Re: Grossesse

Messagepar Gahya » Mer Oct 14, 2020 4:39 pm

Les règles en avance peuvent être provoquées par la pilule du lendemain. Je ne pense pas que tu auras celles prévues demain. Dans tous les cas pour vérifier une grossesse après une prise de pilule du lendemain il faut compter 23j après la date du dernier rapport à risque et faire un test

Mais quand tu dis que tu as été contrainte de la prendre... Il va falloir régler ce problème parce que la pilule du lendemain doit être prise occasionnellement donc soit si tu es en essai bebe et tu prends rien soit tu ne veux pas de bébé et tu utilises une vraie contraception...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar La Tigresse » Mer Oct 14, 2020 6:22 pm

D accord je ferai ce test 23 jours après

Et oui c est clair qu il faut que je prenne une contraception mais de mon côté j aimerai beaucoup avoir un bébé c est pour ça ...

Merci de ta réponse , juste une dernière question , ces règles que j ai eu sont des fausses règles ou pas?
La Tigresse

Messagepar Gahya » Mer Oct 14, 2020 8:44 pm

Je pense qu'elles sont artificielles oui. Cest pour ça que le prochain cycle risque d'être un peu chaotique 🤷‍♀️

Bah apres un bébé ne se fait pas seule il faut l'accord du papa (sinon tu risques de finir maman solo...) donc c'est une décision a prendre à deux et que ce soit murement reflechi...
Gahya

Messagepar La Tigresse » Mer Oct 14, 2020 9:49 pm

D accord je voit

Et oui bien sûr , je suis d accord avec toi ...
En fait c est dur a expliquer mais en gros c est ma mère qui m a dit de prendre cette pilule du lendemain , on voulait un bébé avec Monsieur mais voilà ça fait pas longtemps qu on est plus ensemble donc ma mère m a dit de faire comme ça donc je l ai fait mais a contre cœur...voilà le pourquoi du comment...
La Tigresse

Messagepar Gahya » Mer Oct 14, 2020 11:21 pm

A toi de réfléchir avec ton copain sur ce que vous voulez vraiment du coup. Et que ta mère soit au courant de ce choix et qu'elle le respecte si il est contre son avis
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?