Chance ou pas ?

Chance ou pas ?

Messagepar Anthica » Sam Jan 02, 2021 1:29 pm

Bonjour les filles besoin de témoignage perte d'espoir...
Voilà j'attend mes rrrrr pour dans 9jour ...
Date dernière règle le 12/12/2020
Ovu au alentours du 28
Rapport le 24 dans la nuit donc je dirait plus le dans c cas 25 vers les 2 3h du mat après emballages cadeau de notre Loulou.... Pensé vous que j'ai une chance de tomber enceinte ? Cela fait 3jour avant ovu si mon rapport à cheval compte
J'ai de puis des tiraillements dans le bas du ventre comme si les rrrr arriver et d'abitude sa me le fait mais 1 semaine avant les règle unique c tout 🤦🏻‍♀️🙏🏻 meci d'avance pour votre aide
Anthica

Message(s) : 44

Re: Chance ou pas ?

Messagepar Vie21 » Mer Jan 06, 2021 10:37 pm

Biensur tu as tout les chance d être enceinte ! J ai été féconder avec un seul rapport 3 j avant l ovulation.. de plus les tiraillements que tu ressent son trop tôt pour être en rapport avec des règles ! Du coup ce sont peut être des tiraillements duent a l etirement de l uterus! Je les ai eu très tôt et cela continu longtemps..
A tu mal au seins?
Vie21

Message(s) : 6

Messagepar Anthica » Jeu Jan 07, 2021 12:10 am

Vie21 a écrit:Biensur tu as tout les chance d être enceinte ! J ai été féconder avec un seul rapport 3 j avant l ovulation.. de plus les tiraillements que tu ressent son trop tôt pour être en rapport avec des règles ! Du coup ce sont peut être des tiraillements duent a l etirement de l uterus! Je les ai eu très tôt et cela continu longtemps..
A tu mal au seins?

Merci de me répondre sa me donne espoir... Les sein je les sent légèrement gonflé par moment Hors quand mes rrrrr arrive sein tendu douloureux mais la non sans plus juste par moment pas tout le temps un peut lourd... Les Tiraillements genre crampe toujours présent de puis le début comme dit dans mon premier message comme si mes règle aller arriver d'ailleurs elle son prévu pour lundi donc bon avoir... Mes encore de me répondre me dire que c possible ☺
Anthica

Messagepar anaisco » Jeu Jan 07, 2021 11:29 pm

Bonsoir à vous les filles. Je suis exactement comme toi, j'ai des tiraillement en continu au niveau du bas ventre + seins qui me font mal depuis genre 3 jours et quelques nausées et envie de vomir depuis 2/3 jours également. Mes règles doivent aussi arriver lundi mais j'espère qu'elles ne viendront pas. Je croise les doigts car sa fait 11 mois qu'avec mon compagnon on essaye et la c'est vraiment la première fois que j'ai tout ces symptômes 🤞
anaisco

Message(s) : 83

Messagepar Anthica » Ven Jan 08, 2021 7:19 am

anaisco a écrit:Bonsoir à vous les filles. Je suis exactement comme toi, j'ai des tiraillement en continu au niveau du bas ventre + seins qui me font mal depuis genre 3 jours et quelques nausées et envie de vomir depuis 2/3 jours également. Mes règles doivent aussi arriver lundi mais j'espère qu'elles ne viendront pas. Je croise les doigts car sa fait 11 mois qu'avec mon compagnon on essaye et la c'est vraiment la première fois que j'ai tout ces symptômes 🤞

Je te comprend espérons que lundi elle n'arrive pas j'ai penser faire t'est precose mais peur du négatif dur dur l'attente mes soin son par moment lourd mais légèrement toujours des tiraillements dans bas ventre comme si elle aller arrivé bizarre vraiment
Anthica

Messagepar anaisco » Ven Jan 08, 2021 11:59 am

Oui espérons qu'elle n'arrive pas. Ce qui est bizarre c'est que 3/4 jours avant j'ai des symptômes d'avant règles. Mais les maux que j'ai actuellement ne sont pas pareil, je sais pas si tu me comprends et si toi aussi c'est pareil. J'espère vraiment que sa sera bon cette fois car je t'avoue qu'après quasiment 1 an d'essai je commence à perdre espoir
anaisco

Messagepar Anthica » Ven Jan 08, 2021 1:13 pm

anaisco a écrit:Oui espérons qu'elle n'arrive pas. Ce qui est bizarre c'est que 3/4 jours avant j'ai des symptômes d'avant règles. Mais les maux que j'ai actuellement ne sont pas pareil, je sais pas si tu me comprends et si toi aussi c'est pareil. J'espère vraiment que sa sera bon cette fois car je t'avoue qu'après quasiment 1 an d'essai je commence à perdre espoir

Oui je comprends ton ressentis
C cool se sentire écouter soutenu car beaucoup me dise rapport 4 jour avant ovule impossible donc bon
Anthica

Messagepar anaisco » Ven Jan 08, 2021 1:22 pm

Si c'est possible car les spermatozoïdes restent entre 4 à 5 jours. Donc tu peux très bien tomber enceinte même si tu n'a fait qu'une fois l'amour pendant tes jours d'ovulation. Je connais quelqu'un qui ne l'a fait qu'une fois pendant et sa était la bonne puisque maintenant la petite à quasiment 2 ans donc il suffit d'une fois ^^
anaisco

Messagepar Anthica » Sam Jan 09, 2021 11:57 am

anaisco a écrit:Si c'est possible car les spermatozoïdes restent entre 4 à 5 jours. Donc tu peux très bien tomber enceinte même si tu n'a fait qu'une fois l'amour pendant tes jours d'ovulation. Je connais quelqu'un qui ne l'a fait qu'une fois pendant et sa était la bonne puisque maintenant la petite à quasiment 2 ans donc il suffit d'une fois ^^

C rassurant hier j'ai craqué test précoce négatif et fait dans l'après-midi aussi toujours des ressenti de règle présent donc je me dit c mort d'un côté de l'autre j'y crois un peut je me dit j'ai fait le test trop tôt je c pas tout se bouscule dans ma tête... 🤦🏻‍♀️😭
Anthica

Messagepar anaisco » Sam Jan 09, 2021 3:11 pm

Déjà un test sa ce fait le matin au réveil car c'est la que l'hormone est la mieux détecter. Ensuite faut pas se prendre la tête avec un test précoce mieux vaut attendre l'arrivée des règles ou non.
Moi j'ai pas de douleurs d'arriver de règles alors que normalement j'en ai au moins 3/4 jours avant d'avoir mes règles. Plus qu'à attendre lundi croison les doigts 🤞
anaisco

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?