Pilule

Pilule

Messagepar Luv01 » Dim Jan 17, 2021 6:43 pm

Bonjour les filles,
J'ai des pb d'acné donc on m'a conseillé Diane 35. Je l'ai commencé 3 jours avant mes règles pour les décaler, effectivement ça a décalé. 6 jours après la première prise j'ai eu un rapport, mon copain s'est retiré. J'ai très mal aux seins je ne peux plus supporter mes habits sur mes seins et mes seins se sont modifiés. Pourrais-je avoir déjà des signes de grossesse ? Sachant que 2 jours après j'ai eu un autre rapport mais j'ai pris une pilule du lendemain tout en continuant ma plaquette.
Merci je panique.
Luv01

Message(s) : 11

Re: Pilule

Messagepar Gahya » Dim Jan 17, 2021 8:18 pm

Normalement on commence le 1er jour des règles pour être protégée tout de suite. Sinon il faut se protéger pendant les 7 premiers jours de la plaquette. Se retirer n'est pas fiable des zozo sont secretes durant tout le rapport. Pareil la pilule du lendemain est inefficace si tu es en train d'ovuler. Donc en gros oui il y a un risque de grossesse non négligeable

Les symptômes que tu ressens sont sûrement liés à la prise de la pilule + celle du lendemain qui dérègle complètement le corps. Il faudra que tu fasses un test 23j après le dernier rapport à risque pour savoir si tu es enceinte ou pas. Apres Normalement si tes rapports datent de 7j après le début de ta pilule Normalement le risque de grossesse sera très faible car tu es censée être protégée par ta pilule
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Pilule

Messagepar Luv01 » Mar Jan 19, 2021 8:58 pm

A chaque fois Que je retire mon soutien-gorge c'est plus possible, ça pointe toute la journée..
Luv01

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?