Difficulté à tomber enceinte

Difficulté à tomber enceinte

Messagepar Moniflog » Mer Jan 20, 2021 11:04 pm

Bonsoir mesdames je suis nouvelle sur le groupe. Je suis dans un nouveau mariage mon époux et moi souhaitons avoir un enfant. Je précise que nous avons chacun eu des enfants de nos précédentes union. Mon dernier fils a 10ans et pour mon époux 6ans
Chaque mois nous avons des rapports pendant la période d'ovulation hélas le mois qui suit mes règles viennent si comme de rien n'était. Besoin de vos conseils et la conduite à tenir. Merci.
Moniflog

Message(s) : 7

Re: Difficulté à tomber enceinte

Messagepar Cici2016 » Mer Jan 20, 2021 11:57 pm

Bonsoir,
Fais tu par rapport au période du calendrier ou utilises tu des tests d ovulation ou autre?
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Gahya » Jeu Jan 21, 2021 1:07 am

Le plus simple c'est d'avoir des rapports tout le cycle pendant 2 3j et pas seulement pendant la période fertile car au final le calendrier se base sur des données moyennes et en réalité tu peux quelques jours plus tôt ou plus tard par rapport a ce que est prédit
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moniflog » Ven Jan 22, 2021 12:09 pm

Bjr Cici2016 merci déjà de m'avoir répondu. Je n'utilise pas de test d'ovulation ou autre. Je me réfère simplement au période du calendrier. Je n'ai jamais su compter ma période d'ovulation toute seule. Alors depuis que je connais le calendrier je m'en réfère à lui. Merci
Moniflog

Messagepar Moniflog » Ven Jan 22, 2021 12:12 pm

Bjr Gahya OK c'est bien compris je pense que je vais m'y atteler. Merci bien
Moniflog

Messagepar Cici2016 » Sam Jan 23, 2021 7:39 pm

Moniflog a écrit:Bjr Cici2016 merci déjà de m'avoir répondu. Je n'utilise pas de test d'ovulation ou autre. Je me réfère simplement au période du calendrier. Je n'ai jamais su compter ma période d'ovulation toute seule. Alors depuis que je connais le calendrier je m'en réfère à lui. Merci

Le problème c'est que le calendrier n est pas vraiment fiable, tu peux très bien ovuler en dehors des périodes du calendrier soit avant ou après, ce qui a toujours été mon cas. Le mieux est de soit avoir des rapport tous les deux jours, soit de faire des tests d'ovulation ce qui va te permettre de repérer ton ovulation avec les pertes que tu as au fur et mesure de ton cycle
Cici2016

Message(s) : 165

Retour vers Pourrais-je être enceinte?