Pourrais je être enceinte

Pourrais je être enceinte

Messagepar Zazoo30 » Dim Fév 07, 2021 3:58 am

Coucou les filles ;)
J’ai eu un rapport non protéger j’ai oublier ma pilule une seule fois , j’ai eu mes règle le 19 Janvier au lieu du 23 j’ai pas regarder mon ovulation je fait jamais attention à sa vu que j’ai ma Pilule , depuis le 28 janvier je me sent trop fatiguée j’ai super mal au dos je me gratte le dos le le torse sa me gratte a fond j’ai jamais eu sa j’ai des veine au dessus de la poitrine alors que j’ai pas beaucoup de poitrine du tout mais mes tétons sont noir c bizarre , sa va faire une semaine je suis mouillé tout le temps je suis obliger de mettre un protège parce que c est abuser et ji des bouffe chaleur de malade alors qu’il gèle bah une fois dans mon lit il fait chaud direct c est trop bizarre du coup c est quoi une ovulation ou être enceinte
Merci de vos réponses ;)
Zazoo30

Message(s) : 62

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Gahya » Dim Fév 07, 2021 11:38 am

Quand tu oublies ta pilule il faut avoir des rapports protégés pendant 7j après loubli. Les symptômes peuvent être dus à loubli à de la pilule 🤷‍♀️ si tu as eu un rapport a risque il faut faire un test 23j après la date du rapport
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Zazoo30 » Dim Fév 07, 2021 9:14 pm

Je te remercie j’avoue j’ai jms eu mal au dos comme er je suis mouiller pire que d’habitude j’ai jamais eu sa je te dirait merci en tout cas de ta réponse
Zazoo30

Message(s) : 62

Retour vers Pourrais-je être enceinte?