Suis je enceinte?

Suis je enceinte?

Messagepar Stephie » Ven Fév 26, 2021 9:48 pm

Bonsoir,

Bientôt 2 jrs de retard de règles et un to positif il y a 2 jrs.
Je ne sais pas quoi penser. Grossesse ? Ovulation tardive ? On hormonal. Besoin d'aide svp.

Merci
Stephie

Message(s) : 8

Re: Suis je enceinte?

Messagepar Behia » Ven Fév 26, 2021 9:53 pm

Bonsoir fais un test de grossesse et tu seras fixée.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Gahya » Sam Fév 27, 2021 2:19 am

Les TO peuvent être positifs en fin de cycle il ne faut pas s'y fier 😉 soit tu test maintenant soit tu attends 10j c'est comme tu le sens
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Stephie » Sam Fév 27, 2021 9:50 pm

Gahya a écrit:Les TO peuvent être positifs en fin de cycle il ne faut pas s'y fier 😉 soit tu test maintenant soit tu attends 10j c'est comme tu le sens

Test de grossesse auj positif ;)
Stephie

Message(s) : 8

Messagepar silamosa » Sam Fév 27, 2021 11:16 pm

Stephie a écrit:
Gahya a écrit:Les TO peuvent être positifs en fin de cycle il ne faut pas s'y fier 😉 soit tu test maintenant soit tu attends 10j c'est comme tu le sens

Test de grossesse auj positif ;)

félicitations 🥰🥰🥰🙏🙏🙏🙏
silamosa

Message(s) : 88

Messagepar Gahya » Dim Fév 28, 2021 3:26 am

Félicitations 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lydiemoundounga » Mar Mars 02, 2021 4:28 pm

Bjr mes toutes belles, j'ai besoin d'éclaircissement svp. J'ai vue mes règles le 14 janvier je suis en période de fertilité mais aujourd'hui j'ai remarqué des tâches de sang dans mon sous vêtements. Svp dites moi ce que j'ai.
Lydiemoundounga

Message(s) : 24

Messagepar Pandoux » Mar Mars 02, 2021 6:17 pm

Coucou les filles j’ai besoin d’aide alors voilà avec mon copain on a eu des rapports le 25 février et j’ai eu mes règles le 6 février et là je dois les avoir le 8 mars je m’y connais pas trop mais es ce que je peux tomber enceinte même si on a eu des rapports a 3-4 jours après mon ovulation ? J’ai acheté un test de grossesse mais c’est vrai que j’ai aucun symptôme de base j’ai les symptômes prémenstruels et ça a chaque fois que j’ai mes règles et la j’ai quelques douleurs mais pas beaucoup et je suis beaucoup fatigué
Pandoux

Message(s) : 6

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 6:33 pm

Salut, ça dépend des gens mais l’ovulation ça se compte à rebours : 14jours avant les prochaines règles. Selon la durée de tes cycles ça va te donner une idée du truc déjà :) ensuite :

Jour ovulation : ovulation ça dure un instant , la coquille de l’œuf se casse, l’œuf descend et se ballade à la recherche de spermatozoides. Il fait ça entre 6 et 24h. Ensuite il meurt et passe les heures d’après à partir. Puis en date des règles, les règles sont en fait le nettoyage des reste de la prépa de to. Corps qui avait prévu d’accueillir l’œuf mais n’a rien accueilli.

(En très résumé , juste pour donner le gros du truc )

Sperme : durée de vie spermatozoides : ceux de sexe filles jusquna 5j ceux de sexe garçon 1jour max.

Ensuite, normalement à partir de jour ovulation + 2 on rentre dans une période plus sécure pour qui ne veut pas de bébé car l’œuf non féconde se transforme en « corps jaune » et a été éliminé

Si on en veut des bébés , on équilibre entre 1 et 5j avant ovulation les râpports pour être plus sûr de tomber juste

Voilà , j’espère t’avoir aidé ....
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Lydiemoundounga » Mar Mars 02, 2021 10:48 pm

Svp aidez moi à comprendre mon problème
Lydiemoundounga

Message(s) : 24

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?