Grossesse

Grossesse

Messagepar Shirley1124 » Mar Mars 02, 2021 8:39 am

Coucou.
J ai fais deux test de grossesse et c est positif..je suis enceinte. Mais j ai pas des nausées les matins juste des fortes migraines et mes seins sont hyper sensibles. Est-ce normal? J ai pas encore pris rendez vous chez mon gyneco. Bisous a tout le monde
Shirley1124

Message(s) : 2

Re: Grossesse

Messagepar Chouquette21 » Mar Mars 02, 2021 8:52 am

Bonjour si tu na pas de nausées c est pas grave c est même cool
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Gahya » Mar Mars 02, 2021 9:03 am

Profite en ça risque de changer 😉 tout le monde n'a pas forcément des symptômes en début de grossesse mais ça vient plus tard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amam » Mar Mars 02, 2021 9:27 am

DIEU merci j en ai pas eu pour mes deux enfants donc t inquiète pas
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Ekal » Jeu Mars 04, 2021 1:51 pm

Shirley1124 a écrit:Coucou.
J ai fais deux test de grossesse et c est positif..je suis enceinte. Mais j ai pas des nausées les matins juste des fortes migraines et mes seins sont hyper sensibles. Est-ce normal? J ai pas encore pris rendez vous chez mon gyneco. Bisous a tout le monde

Salut, 20% de femmes n’ont pas de nausées sur une grossesse évolutive et 70% d’entre elles ont été ok jusuqna fin. Symptômes : l’important c d’en avoir à partir de 8semaines, même si ça ne dure qu’une journée de nausée . C’est à ce stade uniquement que l’on peut se poser un petit peu de question si on a des raisons (prises de sang pas rassurants etc..) avant ça n’arrive pas tjr et même: les nausées c en raison d’un taux de hcg très haut et un taux de hcg trop haut en début ça peut provoquer des problèmes donc tout va bien 👍 (surtout si t’as même pas
5 ou 6sa ... faut absolument pas s’inquiéter pour ça 🌹
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Shivaley » Jeu Mars 04, 2021 10:01 pm

Hello.
Je viens de faire deux tests de grossesse moi aussi et positifs tous les deux. Je suis morte de trouille...
Je vais aller faire une prise de sang demain pour confirmer...
Mais moi qui suis réglée comme du papier à musique je trouvais bizarre de ne rien avoir depuis hier...
Shivaley

Message(s) : 2

Messagepar Iwoa8512 » Ven Mars 05, 2021 5:25 pm

Coucou,
Je n'ai pas eu de nausées jusqu'à mes 1 mois de grossesse plein. Le premier mois arriver j'ai eu des nausées mais très faible et durant juste 1 semaine et demi et depuis plus rien (je suis à 19 SA) alors pas de panique c'est encore mieux sans nausées et sache que ça ne veut pas dire que ce n'est pas normal profite !
Iwoa8512

Message(s) : 364

Retour vers Pourrais-je être enceinte?