Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Medjina » Dim Mars 07, 2021 5:07 am

Bonsoir j'ai eu des rapports le 10janvier mais on a faits tous le rapport protégé puis une seule fois nou l'avons faits sans préservatif et il a éjaculé dedans mes règles ont eu 8 jours de retard et lorsque mes règles apparaissent ce n'est pas normal mes règles durent 5jours et pendant ces 5 jours mes règles avaient une couleur marron pendant le mois de février j'ai pas eu mes règles et pour ce mois ci je suis à 11 jours en retard est-ce que je suis probablement enceinte ?
Medjina

Message(s) : 8

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Mars 07, 2021 7:18 am

C'est possible oui fais un test pour en avoir le cœur net à ce stade il sera positif très vite 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Medjina » Dim Mars 07, 2021 1:21 pm

Mais j'ai pas des symptômes
Medjina

Messagepar HeyBaby2 » Dim Mars 07, 2021 4:19 pm

Medjina a écrit:Mais j'ai pas des symptômes

Ce n'est pas grave. On peut être enceinte sans avoir de symptômes. Selon ce que tu racontes il est probable que tu sois enceinte. Pour le vérifier, il faut que tu fasses un test. Ça ne coûte presque rien et au moins tu sauras.
Bon courage.
Reviens nous dire le verdict une fois le test fait ☺️
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Medjina » Dim Mars 07, 2021 8:42 pm

Mais je me suis mise à faire des activités sportives ont dit souvent qu'une activité sportive entraîne le retard des règles
Medjina

Messagepar Medjina » Dim Mars 07, 2021 8:44 pm

Pour être franche je ne veux pas tomber enceinte
Medjina

Messagepar Gahya » Dim Mars 07, 2021 9:23 pm

Le sport a très haut niveau peut entraîner un retard de règles mais pas le sport "basique" donc je ne pense pas que ça vienne de là...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elya13 » Dim Mars 07, 2021 9:27 pm

Medjina a écrit:Bonsoir j'ai eu des rapports le 10janvier mais on a faits tous le rapport protégé puis une seule fois nou l'avons faits sans préservatif et il a éjaculé dedans mes règles ont eu 8 jours de retard et lorsque mes règles apparaissent ce n'est pas normal mes règles durent 5jours et pendant ces 5 jours mes règles avaient une couleur marron pendant le mois de février j'ai pas eu mes règles et pour ce mois ci je suis à 11 jours en retard est-ce que je suis probablement enceinte ?

Alors tu peut êtres enceinte effectivement mais un chamboulement dans les hormones peuvent aussi en être la cause cela mais déjà arriver de paniquer pour rien alors que quand je suis vraiment tomber enceinte de ma fille il y a 7 ans , je prenais la pilule et donc les premier mois j'ai eu mes règles , j'avais presque aucun symptôme mis appart des maux de tête et je pleurais pour rien au début j'ai crus être en dépression lol fait un teste demain tu sera fixer !
Elya13

Message(s) : 65

Messagepar Medjina » Dim Mars 07, 2021 9:33 pm

Merciii
Medjina

Messagepar Medjina » Ven Mars 12, 2021 10:26 pm

Slt alors j'ai fait un test et c'est négatif
Medjina