Possible grossesse?

Possible grossesse?

Messagepar Elya13 » Dim Mars 07, 2021 9:35 pm

Bonsoir les filles, voilà mon fils a 18mois et depuis mon retours de couche mon cycle et de environ 30jrs (je n'ai aucune contraception ) minimum 28 jrs , bref le mois dernier mes règles son arrivée au bout de 26jrs, règles normal, bref je me suis dit la fatigue mais la se matin je me réveille j'etait bien jusqu'à que je boit mon café et la nausée jusqu'à 15h de l'aprem j'ai jamais eu de nausée en dehors de mes grossesse je regarde mon cycle et la je vois je suis à j26 possible que mon cycle et changer? Grossesse? Je pense que si demain matin j'ai de nouveau la nausée je vais faire un teste mais j'ai peur de soit trop tôt?!
Elya13

Message(s) : 65

Re: Possible grossesse?

Messagepar Gahya » Lun Mars 08, 2021 3:48 am

Tu peux faire un test maintenant mais le mieux c'est d'attendre un retard sur le cycle le plus long pour diminuer le risque d'être déçue si tu as peur du test négatif
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elya13 » Lun Mars 08, 2021 10:37 am

Merci, j'ai fai un teste de matin négatif après j'ai pas fait avc la première urine, j'ai toujours la nausée je vais rester prudente en refaire un dans quelques jour si j'ai pas mes règles . Je sais pas si c'est possible que ce soit un faut negatif j'ai pris un teste précoce et lors de mes dernière grossesse même avant l'arriver de mes regle le teste était clair mais bien positif donc je sais pas
Elya13

Messagepar Gahya » Lun Mars 08, 2021 8:57 pm

Les faux négatif en fait c'est quand le test est fait trop tôt et que l'hormone de grossesse n'est pas encore détectable donc c'est encore possible surtout si tu ne connais pas ta date d'ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elya13 » Lun Mars 08, 2021 9:52 pm

Merci pour tes réponse , je vais patienter un peu on vera, d'ici quelques jours.
Elya13

Retour vers Pourrais-je être enceinte?