Pourquoi j'ai des Pertes abondante

Pourquoi j'ai des Pertes abondante

Messagepar Zasaf » Mar Mars 09, 2021 10:21 am

Bonjour ! Depuis mon rapport au 14ème jours du cycle du 2 mars, je ne fais qu'observer des pertes abondante coulant comme de l'eau Est-ce un problème ? En ce moment c'est un peu jaune.
Zasaf

Message(s) : 61

Re: Pourquoi j'ai des Pertes abondante

Messagepar Ekal » Mar Mars 09, 2021 10:38 am

Sûre que c depuis le 14eme pile ou t’as eu blanc œuf puis deux/3 ou 4 j après du liquide ? Douleur ou pas ? Jaune clair ou jaune type bobo infecté ? Jaune en grande quantité ? Tout le temps ou un filet jaune une fois après une semaine après ovulation ?
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Zasaf » Mar Mars 09, 2021 12:54 pm

Sa fait un moment que je voie pas ma glaire cervicales (blanc d'œuf) depuis le mois de décembre. Du coup je ne comprend pas se qui m'arrive. Et non je n'ai pas du tout de douleur. Après j'ai toujours eu des pertes mais le lendemain de mon 14ème jours où j'ai eu un rapport, je ne cesse d'avoir des perte à chaque instant c'est 4 à 5 jours après que sa a commencé à changé de couleur jaune clair. Mon ovulation étais le samedi 6 selon mon calendrier mais je me fie toujours à ma glaire comme j'ai un cycle irrégulier, maintenant que je ne voie plus ma glaire je n suis pas sur de mon jour d'ovulation.
Zasaf

Messagepar Ekal » Mar Mars 09, 2021 2:12 pm

Cycle irrégulier = pertes qui changent surtout avec un rapport s*exuel car ça influe sur tes hormones . Je te dirais pas « peut être que.... » parceque les peut-être dans la santé ça n’a pas de place 😄 mais sûrement que c est un changement dans tes hormones + la glaire peut parfois rester à l’intérieur et les pertes aqueuses c autour de l’ovul aussi :)

Une ovul 👍c glaire mais pas forcément à l’extérieure visible. C’est entre 1 et 3 jours avant et après l’ovul, dans le même temps tnas aussi des pertes aqueuses et quand on a des rapports pas protégés , tnas le sperme qui ressort le lendemain souvent et qui agit sur tes hormones à toi puisque le sperme est lui même chargé d’hormones + ces fameuses hormones détendent les muscles et font qunon à aussi des mini fuites urinaires (c pour ça que les vieux nous appelaient les pisseuses 😄👍) c léger sans odeur si t lavée et que tu bois un tout petit peu mais ça fait ça aussi :) si c jaune très clair genre bouchon muqueux de post nidation faut pas t’inquiéter , ça arrive c le corps :) si c jaune qui fonce et que ça fait mal là c doc , ne fait jamais appelle au calendrier seul sans avoir fait pendant plusieurs mois de tests d’ovulation bandelette pour savoir exactement comment tu fonctionnes car la base c j de règle -14 mais en cycle irrégulier c incalculable lol :) ça coûte 16€ les 40 t’en a pour 3 mois, faudta sûrement recommencer 3 mois pour avoir ton profil et ça permet d’un voir plus clair ;)
Dernière édition par Ekal le Mar Mars 09, 2021 6:06 pm, édité 1 fois.
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Zasaf » Mar Mars 09, 2021 3:44 pm

Merci beaucoup pour ton information Ekal 🙏🙏 c'est bon à savoir tout sa.
Zasaf

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 4:01 pm

Les glaires très liquides ou blanc d'oeuf c'est signe que l'ovulation approche. Et quand c'est épais et un peu jaune c'est que l'ovulation est passée 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?