Je veux avoir un enfant

Je veux avoir un enfant

Messagepar Andrea deignan » Mar Mars 09, 2021 4:05 pm

Bonsoir les filles moi c'est Andrea comment faire pour prendre une grossesse car a chaque fois que je me dit etre enceinte les menstruie viennent a deux jour de retard au trois jours donc j'aimerais avoir votre avis
Andrea deignan

Message(s) : 3

Re: Je veux avoir un enfant

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 4:06 pm

Des rapports réguliers tous les 2j tout le long du cycle ça augmente les chances déjà 🙂 après tu peux faire des tests d'ovulation pour savoir exactement quand tu ovules et être sûre d'avoir un rapport bien placé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Andrea deignan » Mar Mars 09, 2021 4:14 pm

Ok merciii beaucoup
Andrea deignan

Message(s) : 3

Messagepar Ekal » Mar Mars 09, 2021 6:14 pm

Fais faire un bilan sanguin avec dedans
- tout tes taux d’hormones hypophysaire
- touts tes taux de nutriments
- une sérique protéique

Fais faire une échographie pour voir comment c dedans
Fais faite un frottis pour contrôler ta santé « interne « 

Prends des vitamines d’en base (vitamine D 100000ui tous les 6 mois en ampoules prescrit par doc, magnésium + oméga 3 + vitamine c + zinc + sélénium et autre si la prise de sandg a trouvée d’autes Manques... )

Tes cycles se seront peut étre régularisés et tu seras peut être enceinte après ça et le retour du doc quant à tes analyses ... vu que c’est la base , si ce n’est Pas le cas , un naturopathe pourra y aider ;)

Entre temps : souris, rigole, amuse toi, dors bien et donne de l´amour à qui en voudra (la vie est bien Faite et
Tout le positif que l’on donne revient un moment ou l’autre 👍🍀🌹)

Ps : jnai perdu mes lunettes, je demande pardon a toute sa celles à qui ça pique les yeux mes fautes dnprthographe c’est la faute à mon correcteur orthographique qui n’a pas été à l’ecole ^^ et a moi qui a été à l´ecole mais qui a perdu ses lunettes ..^^ )
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Nanadeh » Mer Mars 10, 2021 10:19 am

Je m appel nana ..mon âge est 40 ans ..je veux avoir un bébé ... Je suis mariée depuis 2013 ... Tjrs je fais des essais mais en vin... Parceque les spermatozoïdes chez mon Marie est rares ... Merci de me orientée ...comment je peux faire ...
Nanadeh

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Mars 10, 2021 4:41 pm

Nanadeh a écrit:Je m appel nana ..mon âge est 40 ans ..je veux avoir un bébé ... Je suis mariée depuis 2013 ... Tjrs je fais des essais mais en vin... Parceque les spermatozoïdes chez mon Marie est rares ... Merci de me orientée ...comment je peux faire ...

Peut être faire appel à un centre de procréation médicalement assistée (PMA) ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 8:28 pm

Nanadeh a écrit:Je m appel nana ..mon âge est 40 ans ..je veux avoir un bébé ... Je suis mariée depuis 2013 ... Tjrs je fais des essais mais en vin... Parceque les spermatozoïdes chez mon Marie est rares ... Merci de me orientée ...comment je peux faire ...

Essaie de donner du maca noir à ton mari. Du jaune si tu ne trouve pas du noir, le mélange fonctionne aussi mais pas autant :) 1,5 g a 3g /jour .
Pendant 2 mois au moins sinon comme dit gahya, si tu es en France ou en pays francophone en centre de pma si ça ne fonctionne pas mais en terme de solution autre que pma ... je ne connais que celle là :)
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Pourrais-je être enceinte?