C'est déjà arriver teste négatif et pourtant enceinte?

C'est déjà arriver teste négatif et pourtant enceinte?

Messagepar Elya13 » Jeu Mars 11, 2021 10:02 pm

Bonsoir, voilà je n'ai pas de contraception et se mois ci sa fait 5jrsvque j'ai des nausées, seins gonflés et pas de règles j30 je suis pourtant régler j'ai fait 3 teste 1 le premier jours de mes nausée 1 dans la semaine et 1 se matin vu que j'ai pas mes règles et tous negatif, j'ai pris 1kg ses 15 dernier jours sans changer d'alimentation j'ai j amais eu de nausée en dehors de mes grossesse j'ai vraiment l'impression d'etres enceinte mais les testes sont négatif alors peut être je délire mais je pense appler mon médecin pour une prise de sang quand même demain . C'est déjà arriver que les teste son negatif alors qu il y a bien une grossesse?
Elya13

Message(s) : 65

Re: C'est déjà arriver teste négatif et pourtant enceinte?

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 11, 2021 11:45 pm

Je me pose aussi la même question
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Chipster » Ven Mars 12, 2021 7:30 am

Coucou je pense que oui si le test est fait trop tôt... et j’ai vu sur un autre forum plusieurs cas de filles avec des tests négatifs et à la prise de sang surprise !! Le plus fiable reste la prise de sang 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Quenn sambou » Ven Mars 12, 2021 9:33 am

Oui c’est la plus sûr
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Lulu01 » Ven Mars 19, 2021 9:35 pm

Bonsoir voilà je suis un petit peu perdu là ça fait un an et demi passés que j'essaie de faire bébé 2 je le traitement duphaston vu que j'avais un problème d'ovulation je dois avoir mes règles le 22 j'ai fait un test de grossesse le 18 ma mars et positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour être sûr et j'ai eu les résultats et ils sont négatifs je comprends plus rien est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci
Lulu01

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Sam Mars 20, 2021 4:44 am

Lulu01 a écrit:Bonsoir voilà je suis un petit peu perdu là ça fait un an et demi passés que j'essaie de faire bébé 2 je le traitement duphaston vu que j'avais un problème d'ovulation je dois avoir mes règles le 22 j'ai fait un test de grossesse le 18 ma mars et positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour être sûr et j'ai eu les résultats et ils sont négatifs je comprends plus rien est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci

La prise de sang est la plus fiable donc ton test urinaire était un faux positif... 😕 Tu as bien regardé le résultat dans les temps ? (Moins de 10min). Ça dépend les marques mais certains font des barres d'évaporation. Ou alors tu étais bel et bien enceinte mais tu as fait une FC très précoce. Au final on ne saura jamais 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lulu01 » Dim Mars 21, 2021 6:12 pm

Merci de ta réponse je devais avoir mes règles demain et elle son arrivé aujourd'hui
Lulu01

Messagepar Lulu01 » Dim Mars 21, 2021 6:13 pm

Fv4g
Lulu01

Retour vers Pourrais-je être enceinte?