Pleins de petits symptômes

Pleins de petits symptômes

Messagepar ga03107 » Jeu Avr 08, 2021 6:29 pm

Bonjour, mon copain et moi avons eu notre dernier rapport il y a encore 2 semaines (non protégé, sans éjaculation interne même si je sais qu'il y a le liquide séminal)et je suis sous pilule, je la prend correctement sans oublie. Cela fais 3 ou 4 jours que j'ai les seins douloureux, gonflement dans le bas du ventre ainsi que douleurs intestinales, fatigue et pertes blanches. Puis-je être enceinte? Je m'inquiète et je suis senser avoir mes règles dans 3 jours (lundi 12 avril).
ga03107

Message(s) : 53

Re: Pleins de petits symptômes

Messagepar Gahya » Jeu Avr 08, 2021 7:22 pm

Les règles sous pilule sont artificielles et viennent obligatoirement car il n'y a plus d'apport d'hormones. Donc les avoir ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grossesse

Après si tu ne l'oublies pas les risques de grossesse sont très très très faibles...

Donc si tu as un doute fais un test mais normalement ça ne peut pas être une grossesse ou alors c'est vraiment que tu n'as pas de chance
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Angel4489 » Ven Avr 09, 2021 2:29 pm

Bonjour, tomber enceinte sous pilule sa arrive, mais faut être hyper fertile lol surtout sans sperme je pense que c peut probable. Après je sais pas si on a ses règles quand même pour celle qui sont enceinte sous pilule.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar ga03107 » Mar Avr 13, 2021 7:13 pm

Gahya a écrit:Les règles sous pilule sont artificielles et viennent obligatoirement car il n'y a plus d'apport d'hormones. Donc les avoir ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grossesse

Après si tu ne l'oublies pas les risques de grossesse sont très très très faibles...

Donc si tu as un doute fais un test mais normalement ça ne peut pas être une grossesse ou alors c'est vraiment que tu n'as pas de chance

Sur mon calendrier je suis senser avoir mes règles depuis hier (lundi 12) j'ai toujours rien et sur ma pilule car je prends la optilova 20 je suis senser les avoir jeudi.
ga03107

Messagepar Gahya » Mar Avr 13, 2021 7:50 pm

Il ne faut pas suivre l'application quand tu es sous pilule. Tu as les saignements pendant la semaine de pause c'est obligatoire 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar ga03107 » Mer Avr 14, 2021 5:38 pm

Gahya a écrit:Il ne faut pas suivre l'application quand tu es sous pilule. Tu as les saignements pendant la semaine de pause c'est obligatoire 🤷🏻‍♀️

Oui maos j'ai toujours un petit décalage qui peut toujours porter à confusion.
ga03107

Messagepar Gahya » Jeu Avr 15, 2021 3:48 am

Oui mais c'est pas grave tout le monde n'est pas réglée comme une horloge. Faut simplement partir du principe que quoi qu'il arrive tu vas avoir les saignements et que de toute façon les avoir ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte... Mais la pilule est fiable donc ya pas de raison de se poser des questions si tu n'as pas de symptômes anormaux
Gahya

Messagepar Meldie08 » Ven Avr 16, 2021 2:15 pm

Bonjour à toutes, merci déjà à celles qui vont prendre le temps de me répondre.
Voilà, j'ai eu une fausse couche au mois de décembre à 10 semaines. Après j'ai décidé de prendre la pilule pour 3 mois afin de donner à mon corps et mon moral le temps de guérir. Ensuite j'avais décidé d'arrêter la pilule au mois de mars, mais j'ai recommencé au mois d'avril.
J'ai manqué la pilule deux jours suivis et j'ai eu des rapports avec mon mari. Après ces deux journées de manque j'ai décidé d'arrêter complètement. ( Je sais que ça aurait été mieux de finir la tablette au complet)
Mais pensez-vous qu'il y a une chance que je sois déjà enceinte après 12 jours parce que je crois avoir été dans ma semaine d'ovulation quand j'ai manqué la pilule. De plus, je ressens une pression en bas de mon ventre,mes seins me picottent et j'ai mal au coeur?

Je ne veux pas non plus me faire des idées.
Meldie08

Message(s) : 9

Messagepar Angel4489 » Ven Avr 16, 2021 5:02 pm

On ne peut pas deviner, après avec les effets de la pillule on ne peut pas savoir. Faut attendre de voir si ya retard de regle et faire un test si c le cas.
Angel4489

Messagepar Angel4489 » Ven Avr 16, 2021 5:03 pm

Désolé pour ta fausse couche, courage.
Angel4489

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?