les ovaires polykystiques

les ovaires polykystiques

Messagepar HAPPINESS » Ven Avr 09, 2021 8:16 am

j ai un retard des regles ..j ai consulte mon medecin ..il m a dit que j ai les ovaires polykistiques..mon mariage est apres 3 mois ...c mon premier jours de regles ...il m a donnee des medicaments de fertilitee et j commence un regime alimentaire ... est ce que c grave ? je peux avoir des bebes au futur ?
HAPPINESS

Message(s) : 1

Re: les ovaires polykystiques

Messagepar Nirine » Ven Avr 09, 2021 10:30 am

Cc j'ai le opk aussi. C'est bien que ton médecin te donne une traitement maintenant. Oui j'ai essayé pendant 1 ans sans résultat c'est après j'ai su qu'elle g ceux syndrome la. Ouiiii sa peu prendre du temps pour concevoir mais nos corps ne réagi pas tous pareil. La je fais ma première stimulation. Je🤞 en espérant que sa marche. Je te conseille de bien suivre ton traitement pour que quand tu sois prêt ton corps sera OK pour ton bébé ☺
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 09, 2021 11:10 am

Coucou je n'ai que 18ans et on m'a dit que j'avais se syndrome il y a +/- 1an si je ne me trompe pas, j'ai un traitement aussi, moi j'ai Estima pour ovuler tout les mois (ce qui marche) et j'ai Gestarelle aussi, cela fera 1 an en juin que je suis en essais, mais entre temps j'ai eu des règles de 3mois donc pas simple...
Ma gynéco ma dit que sa peut prendre du temps mais que c'est tout a fait possible d'avoir un enfant. Lors de mon dernier rdv en janvier elle m'a dit que dans 1 an si il n'y a toujours rien faudra que monsieur fasse des examens également...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Nirine » Ven Avr 09, 2021 12:09 pm

Avant de déclencher les ovulation pour essais bébé le medcin doit s'assurer que les zozos de mr es bon? Pour savoir d'où le problème vient vraiment avant d'entamer des traitements. Car des fois on passe bcp se temps avec un traitements qui au final c'était même pas obligé.
Nirine

Messagepar Nirine » Ven Avr 09, 2021 12:13 pm

Moi j'ai dis a mon medcin que tant que je sais pas d'où vient le problème je prend aucun médicament qui a était plus vite pour tous les test que j'ai réalisé en 2 mois avec des rdv réguliers avec mon gygy. La je viens de commencer mon stimulation on verra d'ici la 3 semain si sa marche.
Nirine

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 09, 2021 1:00 pm

Pour moi non c'est d'abord les traitements puis après on vois pour monsieur. De toute façon si je ne prend pas les traitement j'ovule que 3 ou 4 fois par an donc pour mon cas vaut mieux que je continue les traitements
Orlane220116

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 09, 2021 3:46 pm

Je suis SOPK aussi 😊 Par contre, j'ai des cycles réguliers sans médication pour ma part. Et je suis enceinte...
Dernière édition par Zebulon-35 le Ven Avr 09, 2021 9:42 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 09, 2021 4:19 pm

Ooh félicitations, tu était en essais depuis combien de temps
Orlane220116

Messagepar Nirine » Ven Avr 09, 2021 8:55 pm

Si tu ovules c plutôt bon. Moi j'ovule pas c pourquoi cela
Nirine

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 09, 2021 9:41 pm

J'ai ôté mon stérilet cuivre fin juin 2020 (j'avais stoppé la pilule un peu moins de 2 ans avant pour analyser mon cycle naturel quand on m'a diagnostiquée). On a été prudents sur les 1ers mois car des projets pros venaient en plus donc on ne voulait pas tout cumuler si jamais une grossesse arrivait plus vite que prévu... Donc grosse modo, on a arrêté de faire gaffe courant septembre/octobre et je suis enceinte depuis la mi décembre.

Ma gygy m'avait un peu fait flipper en évoquant d'emblée les soucis de procréation quand elle a posé le diagnostic... Pour ma part, ça aura été beaucoup plus vite qu'envisagé 😅

Mais comme je disais, j'avais un cycle menstruel régulier. Court (26 jours) mais régulier... donc ovulutoire. Ce qui n'est pas toujours le cas chez les OPK...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?