tomber enceinte malgré des rapports peut fréquent ?

Combien de femmes sont tombé enceinte avec un rapport en début de semaine fertile

Réussit à concevoir à j-5
0
Aucun vote
Réussit à concevoir à j-4
1
50%
Réussit à concevoir à j-3
0
Aucun vote
Réussit à concevoir à j-2
1
50%

Nombre total de votes : 2

tomber enceinte malgré des rapports peut fréquent ?

Messagepar Floomi2106 » Ven Avr 09, 2021 10:34 pm

Salut à toutes ,voilà j'ai 26 ans en couple depuis un peut plus de 5 ans avec mon homme que je connais depuis 12ans.

Depuis décembre 2020 sayer la décision est prise ensemble, j'arrête la pilule pour un essaie BB !
Mais voilà nous sommes un couple qui n'avons pas l'habitude d'avoir des rapports tout les jours ni tout les deux jour ,la fréquence est plus 1 fois par semaine, ce qui pour rendre la cette conception spontanée et naturel compliqué.
Bien heureusement pour nous j'ai pu constater que nous avons malgré tout depuis janvier a chaque fois 1 seul rapports sur la semaine de mon ovulation.

Ma question c'est :parmi vous yen a t'ils qui ont réussit a concevoir malgré des rapports peut fréquent ? Et si en avoir a j-4 de l'ovulation a fonctionné pour certaine ?
Biensur si certaines veulent qu'on ce suivent pour partager nos expériences, crainte... voilà merci à toute de votre lecture attentive et bienveillante 😉
Floomi2106

Message(s) : 15

Re: tomber enceinte malgré des rapports peut fréquent ?

Messagepar Maria31 » Sam Avr 10, 2021 6:29 pm

Tu peux tomber enceinte à tout moment mais c’est sûr que c’est mieux vu que tu veux vraiment tomber enceinte d’avoir des rapports réguliers car tu peux ouvule plus tard ou plus tôt que prévu donc des câlins au moins tout les deux jours même si de base vous le faites une fois par semaine mais la pour la conception du bébé voilà après c’est votre corps vos choix 🙃
Maria31

Message(s) : 678

Re: tomber enceinte malgré des rapports peut fréquent ?

Messagepar Gahya » Sam Avr 10, 2021 8:30 pm

Je suis tombée enceinte avec un seul rapport sur le cycle le jour de l'ovulation

Si tu ne veux pas avoir des rapports tout le temps tu peux faire des tests d'ovulation comme ça tu sauras exactement quand tu ovules et tu pourras un rapport seulement à ce moment là au bon moment et pas tout le temps de manière aléatoire
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?