Retard de réglé. Avis ???

Retard de réglé. Avis ???

Messagepar Lolo_b » Lun Mai 24, 2021 11:39 pm

Bonjour alors ça fait 1 mois que j’ai arrêté ma pilule car je ne la supportais pas , il faut savoir que je l’ai arrêté en pleins milieu ... suite à ca j’ai eu bloquage dans mes règles , je l’es ai eu après 2 semaine de retard. Elles ont durée 5 jours.
Et aujourd’hui j’ai un retard de 2 jours et je ne sais pas si je suis encore déréglé ou non , je pense attendre 5 jours de retard avant de faire un test au cas où
Et il faut savoir qu’avec mon copain on ne se protège pas et que je n’ai plus de contraception
Du coup je voulais avoir votre avis ??
Lolo_b

Message(s) : 19

Re: Retard de réglé. Avis ???

Messagepar Gahya » Mar Mai 25, 2021 4:13 am

Les retards sont fréquents le premier mois d'arrêt surtout si tu l'as arrêté en plein milieu comme ça. En effet attend 10j de retard avant de faire un test. Mais après si tu ne te protèges pas une grossesse est aussi envisageable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolo_b » Mar Mai 25, 2021 9:16 pm

Gahya a écrit:Les retards sont fréquents le premier mois d'arrêt surtout si tu l'as arrêté en plein milieu comme ça. En effet attend 10j de retard avant de faire un test. Mais après si tu ne te protèges pas une grossesse est aussi envisageable

D’accord, je ne sais pas si c’est des symptômes mais aujourd’hui j’étais bcp fatigué et j’ai eu un peu de nausée. Je ne sais pas si c’est parce que j’y pense un peu qui fait que ça me donne tout ça
Lolo_b

Messagepar Gahya » Mar Mai 25, 2021 9:18 pm

Ça peut en effet être complètement psychologique. Plus on y pense plus on se trouve de symptômes. A voir 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolo_b » Mar Mai 25, 2021 9:39 pm

Gahya a écrit:Ça peut en effet être complètement psychologique. Plus on y pense plus on se trouve de symptômes. A voir 🤷🏻‍♀️

Oui voilà c’est ce que je me dis , mais j’y pense quasiment pas. A voir dans les jours à venir
Lolo_b

Retour vers Pourrais-je être enceinte?