Avance de règles

Avance de règles

Messagepar HTT_haa4923 » Mer Juin 23, 2021 3:06 am

Cc, je suis en essaie bb. J'ai retiré un imant que je me suis faite implanter en Août dernier. Je l'ai retiré en février. J'attends mes règles pour le 27 juin normalement mais elles sont là depuis ce 22, soit 1 semaine en avance. Je note que cela ne mis jamais arrivé. Est-ce normal ? Possible d'être enceinte ?
Éclairez moi svp?
HTT_haa4923

Message(s) : 1

Re: Avance de règles

Messagepar Gahya » Mer Juin 23, 2021 3:33 am

Si elles sont comme d'habitude peu de chance que ce soit une grossesse. Ça arrive d'avoir de l'avance ou du retard dans le cycle c'est pas grave
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Avance de règles

Messagepar Dame-poupie » Mer Juin 23, 2021 9:43 am

Coucou alors moi je ne suis pas en essaie bébé car j'ai déjà 2 loulou 3 ans et 5 mois par contre j'ai eu mes règles du 4 au 9 juin.
Avec mon copain nous avont eu un rapport le 18 mais il a pas cracher dedans.
Par contre depuis le 19 j'ai des seignement mes ses marron noir donc sa doit être du vieux sang mes par contre quand je messui il y de tout du rose du rouge du marron et du noir du coup je sais pas du tout se que sais sa me fesais sa pendant 3 mois après mon accouchement mes sa duré seulement 3 jours et cetais accompagné de maux de ventre que la rien du tout auccun semptome.
Même depuis l'arriver de mon dernier pendant les rrrrr j'ai mal au ventre que la pas du tout.
Du coup je sais pas ce que sais.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Retour vers Pourrais-je être enceinte?