par Dame-poupie » Dim Juil 11, 2021 9:33 pm
Bonjour je suis dans la même situation que toi sauf que moi je ne suis pas règle du tout donc je peut pas me fier à ce que me dit le calendrier pour mon fils j'ai ovuler le lendemain du jour indiquer sur le calendrier et pour mon petit 5 jour après donc pour les 2 cetais le 10 du coup jatandait mon grand pour le 10 juin qui et mon petit pour le 10 janvier après sa peut être une coïncidence car après un accouchement un cycle peut changer bref sauf que la par contre le mois dernier j'ai eu les régle 2 fois la première fois cetais normal et la dernière fois il avais un petit peut du rouge du marron et du noir donc surment du vieux sang au début je penser a un un problème mes comme sa a duré 6 jours ( même durer que quand j'ai mes règles) du coup je me suis pas affoler après la sa fait quelque jours que j'ai tout le temp faim, sa fait 4 jour où par moment j'ai un peut le tourni comme si j'allais tomber, et hier matin j'ai eu une glaire servicale filante blanc transparant jaune clair donc peut être signe que l'ovulation arrive ou bien qu'il et déjà passer je nén ses rien car ses la première fois que j'observe ça.
Après je sais que quand j'étais enceinte de mon grand j'avais des perte blanche comme du lait cailler et pour mon petit je ni et pas prêter attantion mes je sais que après chaque rapport au début j'avais beaucoup de perte blanche qui sortez.
Et comme semptome pour mon grand cetais naussée et vomissement tous les jours et pour mon petit nausée et mal au sein tout les jours.
Donc la jattand mes régle et je verrai bien.