Page 1 sur 1

Poitrine sensible

MessagePublié: Jeu Juil 29, 2021 9:22 pm
par Didie073
Bonjour. J’ai arrêté la pilule il y a 2 mois pour essai de bébé, et depuis quelques jours j’ai le bout de ma poitrine sensible, ce que je n’avais jamais eu auparavant. J’ai également des nausées nocturnes. Est-ce des signes de début de grossesse ?
J’ai eu mes règles le 14 Juillet, je les ai eu qu’un jour et demi, j’ai fais un test de grossesse qui était négatif. Peut être je l’ai fais trop tôt ?

Re: Poitrine sensible

MessagePublié: Jeu Juil 29, 2021 10:19 pm
par yoda
Salut didi,
Ça peut en effet être des symptômes de grossesse, surtout si tu as eu peu de règles avant. Ou peut être aussi ton ovulation.

Re: Poitrine sensible

MessagePublié: Ven Juil 30, 2021 7:08 am
par Didie073
yoda a écrit:Salut didi,
Ça peut en effet être des symptômes de grossesse, surtout si tu as eu peu de règles avant. Ou peut être aussi ton ovulation.


Comme je n’ai absolument jamais eu de douleurs à ma poitrine c’est pour ça que ça me paraît plausible. Quand dois-je faire un test de grossesse pour savoir ?

Re: Poitrine sensible

MessagePublié: Ven Juil 30, 2021 11:33 am
par yoda
Vaut mieux comme ça tu sera fixée.

Re: Poitrine sensible

MessagePublié: Ven Juil 30, 2021 1:56 pm
par maeva71
Coucou, c'est peut être l'arrêt des hormones ou ta phase d'ovulation qui provoque ça. Mais dans le doute, vaut mieux refaire un test de grossesse ou une prise de sang. Le mieux serait d'attendre tes prochaines règles pour tester mais étant donné le prix des tests de grossesse (-1€ en supermarché) tu peux tester aujourd'hui si tu en as envie, même si le résultat ne sera pas forcément fiable. Après l'arrêt d'une pilule, il faut souvent quelques cycles pour que tout rentre dans l'ordre. Tiens nous au courant

Re: Poitrine sensible

MessagePublié: Sam Juil 31, 2021 4:07 pm
par TheElo
Oui l'arrêt de la pillule peut donner des symptômes que tu n'avais pas sous pillule.
Le mieux pour faire un test est tjr d'attendre le retard de règles sinon tes tests risquent de ne pas être fiables.
Patience.
Et si ce n'est pas ce cycle car comme ça a été dit, qd on arrête la pillule il faut attendre plusieurs cycles avant que tt revienne à la normal 😉

Re: Poitrine sensible

MessagePublié: Sam Juil 31, 2021 8:31 pm
par Emidanse
Bonjour,j'ai été longtemps sous pillule mais depuis plusieurs années c'est terminé. Le corps n'est pas le même sous pillule et au naturel. Lorsque j'ovule par exemple il m'arrive d'avoir mal à un ovaire le jour j et d'avoir les seins sensible jusqu'à l'arrivée des règles qui fait disparaître ce symptôme. Nous sommes toutes différentes donc mieux vaut vérifier mais j'ai l'impression que l'arrivée de cette sensibilité correspond à l'ovulation par rapport à vos dates. J'espère avoir pu vous aider... ☺