Quelle méthode de contraception choisir?

Quelle méthode de contraception choisir?

Messagepar Maya5884 » Ven Août 06, 2021 8:54 am

Bonjour à toutes, j'ai eu des rapports sexuels non protégés lundi qui est un jour fertile chez moi.3jours Sont déjà passé et je n'ai pas pris de pillule du lendemain parce que je trouve que j'en assez pris cette année. Auriez vous une solution naturelle à me conseiller ? Miel ...etc svp
Maya5884

Message(s) : 1

Re: Quelle méthode de contraception choisir?

Messagepar Chipster » Ven Août 06, 2021 10:28 am

Malheureusement il n’y a pas de méthodes naturelles qui empêchent de tomber enceinte... il faut que tu te protèges (préservatif, pilule, stérilet...) et que tu ne comptes pas à chaque fois sur la pilule du lendemain... là malheureusement à part attendre tes règles et faire un test de grossesse par la suite c’est tout ce que je peux te dire
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Ven Août 06, 2021 1:21 pm

Les méthodes naturelles sont risquées et peu fiables donc si tu ne veux pas d'une mauvaise surprise il te faut utiliser une vraie contraception type préservatif pilule ou stérilet 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar kirsty85 » Ven Août 13, 2021 1:03 am

Bonjour,

Cela fait 6 ans que je fais la méthode du retrait et rien que ça même en faisant l'amour pendant ma période de fécondité je ne suis jamais tombée enceinte. Pour moi cette méthode est fiable et bonne si on souhaite éventuellement un bébé.
kirsty85

Message(s) : 8

Messagepar Angel4489 » Ven Août 13, 2021 10:58 am

😲 Vous avez eu de la chance je m y risquerait pas 😂 sans hormones ya préservatif, stérilet en cuivre, monito de contraception. Hormone: pillule, implant, patch, et stérilet.
Angel4489

Message(s) : 823

Retour vers Pourrais-je être enceinte?