Assaie bébé

Assaie bébé

Messagepar Galahad » Ven Août 06, 2021 11:41 am

Bonjour les filles.
Voila deja un peu plus d'un an que mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant sans succès.

Cependant depuis deux mois je n'ai plus vraiment le règles. Uniquement du sans marrons comme du vieux sang et cela uniquement quand je m'essuis , et en très petite quantité, les seuls moment ou j'ai saignée étant après les rapport quelques jour avant la date présumée de mes règles et un léger saignement après un rapport quelques jours après la fin de ma périodes.

Avant d'aller consulter et de faire un teste , je voulais avoir des avis.

Suis-je peut être enceinte ?

En sachant que je n'ai pas de douleur mammaires ni l'impression qu'ils ai grossis par contre cela fait quelques semaines que j'ai régulière des nausée et des diarrhée.

Merci de m'éclairer sur le sujet. C'est la toute première fois que j'essaye d'avoir un enfant et ça m'angoisse énormément.
Galahad

Message(s) : 2

Re: Assaie bébé

Messagepar maeva71 » Ven Août 06, 2021 12:09 pm

Bonjour, le seul moyen de le savoir est de faire un test. Les symptômes peuvent être juste psychologiques. Mais retard de règles et nausées restent de bons symptômes. Vu ton retard, tu peux faire un test à n'importe quel moment de la journée
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Galahad » Ven Août 06, 2021 1:03 pm

D'accord merci beaucoup , j'ai un peu peur de tomber sur un résultats négatif après quelques échecs , mais il est sûrement temps de de lancer !
Galahad

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Août 06, 2021 1:16 pm

Il faut faire un test et si c'est négatif consulter pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?