Essai bébé

Essai bébé

Messagepar Didie073 » Ven Août 13, 2021 10:57 am

Bonjour à toutes. J’ai arrêté la pilule il y a 2 mois pour essai de bébé. Cela fait 2 fois que j’ai mes règles pendant que 2 jours, avant je les avaient pendant 5 jours sous pilule. J’ai eu mes règles le 14 Juillet, j’ai fais un test quelques jours après parce que ça me paraissait bisard de ne les avoir que 2 jours et négatif… J’ai re eu mes règles ce lundi et rebelote que 2 jours.. J’ai eu mal aux seins comme je n’avais eu, des nausées nocturnes mais apparemment toujours rien vu que mes règles ont apparu :(. Est-ce qu’il serait possible que je ne parvienne pas à tomber enceinte vu que je n’ai que 2 jours de règles à chaque fois ?
Didie073

Message(s) : 11

Re: Essai bébé

Messagepar Moicestmoi » Ven Août 13, 2021 2:20 pm

Salut ! Si c'est vraiment comme des regles, c'est que c'est pas encore la. J'ai mis 8mois pour tomber enceinte, et mes regles étaient régulièrement courtes aussi. Beaucoup de symptômes aussi, mais sûrement a force dy penser. On a jusqu'à 1an avant de commencer a s'inquiéter un peu.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Gahya » Sam Août 14, 2021 4:18 am

Les règles sous pilule sont artificielles donc elles ne comptent pas vraiment

Tant que pendant les 2j c'est bien rouge et abondant alors c'est que tu as des règles courtes en soit c'est pas grave
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Didie073 » Sam Août 14, 2021 7:36 am

Ou je pense qu’il y a beaucoup de psychologique là dedans, j’essaye de me dire de ne pas y penser mais c’est plus fort que moi. Je regarde tout le temps quand se trouve mon pic d’ovulation etc… Faudrait que j’arrive à me « détacher » de ça et de laisser faire
Didie073

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?